Ce vendredi soir, l’équipe réserve féminine, renforcée de Fanny et Tiph recevait Val d’Argent la lanterne rouge. On savait que ce ne sera pas un grand match, et notre coach nous le rappelle avec une série de phrases magiques…. au goût de pizzas (eh oui on pensait déjà à l’après-match !).
En l’absence de l’arbitre officiel, Seb Stoll accepte de diriger la rencontre. Dès l’entame de match, à 100 à l’heure pour les sucrières, (4-0 en 1,30) on pouvait imaginer la fin de match. Le public, pour une fois nous avions quelques supporters, applaudissaient les différentes buteuses et encourageaient les rouges. Mais apparemment, les encouragements n’étaient pas au goût des dames de la vallée, et la rencontre fut interrompue une première fois pour un combat « public/ joueuses ! » Score à la mi-temps : 26-3.
Deuxième mi-temps, copier-coller de la première, tant au niveau des buts, qu’au niveau du spectacle entre joueuses et le public. Les visiteuses menacent de quitter le terrain avant la fin de match, si les supporters ne quittent pas la salle. (eh oui on ne supporte pas ce qu’on fait subir aux autres… elles l’ont oubliées ce soir là !!).
Et comme la sportivité et le fair-play étaient tout de même de la partie, une grande partie du public quitte la salle, il ne restera que trois personnes, Amélie, la maman de Gaëlle et Didier, nos fidèles et calmes supporters.
Les objectifs seront presque atteints : marquer 50 buts (bon à un but prêt), ne pas prendre plus de 3 buts par mi-temps (merci Steph) et tout le monde doit marquer, surtout Moup (ouf elle a réussi, sinon…. ???).
Les rouges auront eu un petit match de préparation avant la rencontre décisive contre Marie/Cus après Pâques.
Les combattantes du soir : Nath(3), Nani (2), Audrey(2), Gaëlle (6), Steph (9), Moup (1), Tiph (4), Fanny (11) Aurel (10) et Simone (1) et Steph (6)dans les buts