En ce vendredi soir, les séniors féminines 2 de Erstein se sont rendues (non bien sans mal pour certaines) à l’ASPTT Strasbourg. L’équipe adversaire étant en fin de tableau, il était nécessaire de ne pas se laisser prendre au piège afin de maintenir la première place dans le classement. Dès le début de l’échauffement, les sucrettes ont commencé à fondre. En effet, la chaleur dans la salle de l’ASPTT était torride. C’est donc péniblement, et dans la chaleur étouffante que les séniors féminines sont rentrées dans le match. En étant lucides durant les 10 premières minutes, le score de la mi-temps est de 16 à 10 pour les sucrettes. Lors de la mi-temps les conseils des coaches sont simples : continuer à jouer comme nous le savons, mettre du rythme, ne pas nous laisser endormir en défense. C’est avec les idées un peu plus refroidies que la deuxième mi-temps commence, avec en plus Pépé de retour dans les buts (premier arrêt à la 28ème seconde !). La seconde période de jeu se déroule normalement, sans grosses erreurs de la part des sucrettes (sauf 2 fois 2 minutes pour Rachida qui râle après l’arbitre popopopopo !).vLa deuxième mi-temps s’achève donc avec le score de 28 à 20 en notre faveur.vLes sucrettes sont prêtes à retrouver une température ambiante supportable pour aller manger au restaurant ensembles.
(PS : j’ai été personnellement martyrisée. J’ai pris ma douche 5 fois, on ne me laissait pas me rincer. Mais je me suis vengée, Steph a reçu du déodorant dans les fesses.)
Les joueuses : Amélie et Maïté au but, Anastasia, Steph F (1), Gaëlle, Elise (3), Steph H (2), Nath (3), Rach (4), Aurèl (9), Mini (3), Poulpe pum short (3)