Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Eram
Take&Go
Dress Code
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Intermarché
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Ville d'Erstein
FischerKientzi
Temps2SPORT

Equipe 2 Fu00e9minine

2F :Vous avez pas une brassière ? Et un pantalon..

En ce samedi ensoleillé, l'équipe 2 des sucrettes se déplaçaient à Dettwiller. Mais dans les vestiaires et à l'échauffement, c'est plutôt une ambiance de dimanche matin qui régnait..

Le match commence avec une défense 1-5 qui ne reflète pas du tout la hargne habituelle. Dettwiller trouve le chemin des buts sans trop d'obstacle devant des Ersteinoises qui se laissent entraîner dans un faux rythme. En attaque, les phases de jeu n'aboutissent pas hormis lors de fixations propres, rapides et simples. A l'instar de notre super MINI, qui mettra 6 buts sur les 10 de cette mi-temps (score : 10-10) et nous permettra de rester dans le match. Début de seconde période et le scénario ne change pas, la défense reste fébrile et les occasions manquées s'additionnent.

Temps mort demandé, il faut se réveiller et mettre de l'agressivité ! La défense passe alors en 6-0. Retour sur le terrain et le changement commence à se faire ressentir, les adversaires se cognent à notre défense et ne trouvent plus de solutions, mais le score reste toujours serré. 12ème minutes de jeu et tout se déverrouille : les rouges infligent un double 4-0 et garderont l'écart jusqu'au coup de sifflé final. Score final : 20-26

Bravo les filles, nous avons de nouveau réussi, collectivement, à revenir au score et arracher la victoire !

Les joueuses : Maité au but ; Claire, Elise, Julie L, Rach, Val, Fanny, Mini, Pum-Pum et Steph H.

Coach : James 

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub