En ce samedi ensoleillé, l'équipe 2 des sucrettes se déplaçaient à Dettwiller. Mais dans les vestiaires et à l'échauffement, c'est plutôt une ambiance de dimanche matin qui régnait..
Le match commence avec une défense 1-5 qui ne reflète pas du tout la hargne habituelle. Dettwiller trouve le chemin des buts sans trop d'obstacle devant des Ersteinoises qui se laissent entraîner dans un faux rythme. En attaque, les phases de jeu n'aboutissent pas hormis lors de fixations propres, rapides et simples. A l'instar de notre super MINI, qui mettra 6 buts sur les 10 de cette mi-temps (score : 10-10) et nous permettra de rester dans le match. Début de seconde période et le scénario ne change pas, la défense reste fébrile et les occasions manquées s'additionnent.
Temps mort demandé, il faut se réveiller et mettre de l'agressivité ! La défense passe alors en 6-0. Retour sur le terrain et le changement commence à se faire ressentir, les adversaires se cognent à notre défense et ne trouvent plus de solutions, mais le score reste toujours serré. 12ème minutes de jeu et tout se déverrouille : les rouges infligent un double 4-0 et garderont l'écart jusqu'au coup de sifflé final. Score final : 20-26
Bravo les filles, nous avons de nouveau réussi, collectivement, à revenir au score et arracher la victoire !
Les joueuses : Maité au but ; Claire, Elise, Julie L, Rach, Val, Fanny, Mini, Pum-Pum et Steph H.
Coach : James