Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Pizza Erstein
La Casa Des Papilles
Pollen & Pistil
Dress Code
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FIDUEST
Communauté de communes
FischerKientzi
Temps2SPORT
Intermarché
Ville d'Erstein

Equipe 2 Fu00e9minine

Que dire...

En ce beau dimanche ensoleillé d'octobre, la fusion 2/3F se rendait a Molsheim pour un match à 14h.

On profite de l'échauffement pour dévérouiller toutes les articulations et chauffer autant que faire se peu, les corps et les esprits. D'entrée de jeu, Molsheim donne le ton avec 5 buts d'affilés. Dur a encaisser mais rien n'est jouer. C'est finalement Chris qui ouvre le score avec le premier but, à quasiment la moitié de la première mi temps. Elle y laissera d'ailleurs son coccyx... Micro fissure, apprendra-t-elle aux urgences.

Les rouges entrent au vestiaire sur un score de 7 partout. Notons donc la magnifique remontée !

Pour la deuxième partie, les ersteinoises savent que le match est prenable et sont remontées a bloc ! Les buts s'enchainent au coude a coude, maintenant le score a égalité pendant très longtemps. Les bleues fatiguent également, et la défense solide des rouges en désarçonne plus d'une. 

Mais le coach joue un magnifique jocker a 10 min de la fin, en sortant sa meilleure joueuse (gardienne en première mi temps). Il l'a place du côté le moins efficace des rouges et là, c'est le drame. Pour le coup, c'est chez les rouges que la force mentale prend le large. La fatigue aidant... Surtout que nous venions de perdre Moup et sa cheville. Mais il a fallu tenir bon ! 

Nous rentrons dans un immense silence, une déception indesciptible et un gout amer... sur un score de 14-16. Cela ne s'est jouer a rien.

C'est là peut etre une leçon pour nous. Le manque d'assiduité aux entrainements, le manque de communication et de coésion (si chere aux filles de la 3) se fait ressentir. Il va falloir travailler encore et encore, apprendre a se connaitre et surtout s'écouter, soi même et les autres, pour enfin vivre de belles victoires.

Au coaching : Cath et Amélie

Sur le terrain : Marie, Moup, Claire, Chris, Virg et Virg, Steph, Maité, Gégé, Marion et Kat

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub