Ce samedi, les filles de la 2 menées par Audrey se rendaient chez le leader du classement, Obernai.
Pour ce déplacement, il fallait une bonne dose de courage, de motivation et de combativité, d'autant qu'elles s'y rendaient sans coach, avec un effectif quelque peu affaiblis par la fièvre, la fatigue, les microbes et les bobos.
La première partie de jeu fut exemplaire, car même sans rendre forcément but pour but, les rouges n'avaient justement pas à rougir et pouvaient être fières de leur performance. La défense 6-0 fonctionne toujours aussi bien et c'est ce qui leur réussi le mieux. Il y a de belles tentatives face à une gardienne qui vérouille son but à la perfection mais Dorothée trouve malgré tout le chemin des buts depuis son aile. Valérie et Elise venues en renfort depuis l'équipe 1 se déchaînent, et Elise a probablement occupé tous les postes pendant ce match, motivée par une hargne et une envie de se faire plaisir collectives.
Les filles prendront une pause bien méritées avec un score de 9-13.
C'est avec toujours autant de combativité et de motivation que les filles remontent sur le terrain. L'équipe reste soudée et malgrés les petites erreurs et la fatigue, se serre les coudes plus que jamais.
L'adversaire aussi montre des signes de fatigue, mais bien moindre.
Que dire de plus, si ce n'est qu'elles ont tout donné, elles se sont fait plaisir et son restées unis jusqu'au bout malgré la défaite.
Le retour au vestiaire se fait sur un score final de 13 à 24.
Les courageuses : Captain Audrey, Dorothée, Harmo, Barbie Pin's, Val, Elise, Marie et Gégé2