Face au troisième du championnat, les rouges ont produit certainement leur match le plus abouti de la saison. Certes, un match nul à l'arrivée mais quel match.
Tout d'abord une première mi-temps quasi de rêve, où tout le monde participa à une défense de fer, permettant aux rouges d'arriver à la pause avec 3 buts d'avance. C'est une habitude depuis quelques temps déjà, la première période est à notre avantage.
Mais c'est aussi une habitude, un début de seconde mi-temps plus difficile permet aux locaux de revenir à une longueur puis à égalité en milieu de mi-temps.
Les ersteinois paniquent alors un peu, précipitent leurs tirs et Obernai en profite pour prendre 2 longueurs d'avance.
Les rouges réagissent cependant une dernière fois, reviennent à hauteur et reprennent l'avantage à 1min30 de la fin. Les locaux égaliseront une dernière fois et malgré une dernière opportunité, Erstein ne parviendra pas à passer devant.
Une nouvelle fois, je ne citerai volontairement personne car tout le monde a participé et a réalisé un gros match. Pas grand chose à reprocher, peut-être juste quelques détails en attaque face à une défense très aplatie mais pour le reste:
Bravo, mille fois bravo.
Pour finir, après le match, le club d'Obernai a organisé un petit (grand) apéro au soleil très sympathique. Merci pour leur accueil.
L'équipe: Benjamin, Romain, Salim, Thibaut, Brice, Lenny, Nicolas, Guillaume et Thomas.