Juste un peu d'envie
Tous les handballeurs le diront, il est bien difficile de jouer le dimanche. Mais pas pour nos mini hommes des moins de 13ans qui ouvraient l'après-midi, avec derrière eux son lot de par'hands.
Ils sont en forme et motivés, après tout ils sont à la maison !
Toute la première mi-temps, ils collent au score des jaunes venus de Bollwiller. De jolies actions, depuis l'aile avec Thomas, au centre cela se joue entre Nicolas et Benjamin, Noah se défend au but.
Pourtant il faut décoller. Léo fait une tentative mais se retrouve sorti par KO. On ne lâche rien malgré tout. Et l'arbitre ne peut que remarquer les coups de coude volontaires du joueur 11 sur Nicolas. Mais là encore, on ne lâche rien.
À la mi-temps, les vestiaires accueillent les joueurs sur un score de 8 partout.
Le coach sait visiblement trouver les bons mots car durant la deuxième mi-temps, les rouges resserrent la défense et avec l’aide de leur gardien ferment l’accès du but ! Les petits Sucrés mettent d’autant plus d’impact en attaque ce qui leur permet de se détacher légèrement.
Et c'est finalement à l'image de la première mi-temps mais avec un supplément d'envie, qu'ils rendront une fois de plus, fiers, leurs parents et premiers supporters venus en nombre !
Score final 19/17.
BRAVO les garçons !!!
Un bel exemple du célèbre adage : quand on veut, on peut !
Les coachs : Matthieu et Stéphane
Les vainqueurs : Noah et lucas au but, Thomas, Nicolas, Alexandre, Benjamin, Maxance, Lilian, Léo et Alessandro