De l'avis de tous, auteurs d'une prestation mitigée la semaine passée avec cette défaite à Sélestat, les protégés de Gégé et Cyrille ont pris une belle revanche cette semaine contre Colmar. Certes l'adversaire n'était pas du même calibre mais tout de même.
Le premier tier-temps (rappelons qu'ils jouent en 3 tiers-temps de 15 minutes, avec défense imposée en 2 lignes sur le premier tiers, défense à plat lors du deuxième pour finir avec une défense libre) a vu les rouges s'installer dans le match tranquillement avec des décalages à l'aile parfaitement exécutés (notamment par Thomas Hoff en début de match) ainsi que des pénétrations des arrières et des passes au pivot. Presque toute la panoplie y est passée.
La défense étant elle aussi plutôt efficace, les rouges s'installent en tête et y resteront.
La défense à plat du deuxième tiers a donné l'occasion à Luc de tirer son épingle du jeu. Période au cours de laquelle il s'est tiré la bourre avec le tireur de loin adverse, lui aussi auteur d'une bonne prestation lors de ses tentatives à neuf mètres. C'est sympa, mais attention à ne pas en faire de trop et surtout à garder la tête froide. A vouloir trop en faire, il arrive qu'on se grille, s'énerve et perde pieds. Dans la continuité de la première période, des bons mouvements collectifs ont été conclus par les ailiers. En défense, un peu plus de sérieux dans le marquage du tireur principal des visiteurs aurait certainement comblé les coatchs.
Le match étant plus ou moins joué, le 3ème tiers a été un peu plus disparate, les rouges oubliant parfois leur collectif, chacun y allant un petit peu de son grigri perso...
Avec une belle victoire, large dans le score et la manière, les rouges ont réparé de belle manière leur petite faute de la semaine dernière.
Très beau match des deux Thomas aux ailes, match plein de Luc et Adam et bon match de Arnaud dans les buts.