Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Signe du temps
Dress Code
Take&Go
Eram
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
Intermarché
Région Alsace
Temps2SPORT
FischerKientzi
Communauté de communes

Equipe -12 Masculine

Molsheim 2 - Erstein: 2-18. Des Pokemons au pays des bisounours

Le match s'annonçait plutôt difficile car à l'aller la victoire n'avait pas été aisée, avec seulement 2 buts d'avance.

Mais ce samedi, les guerriers moslheimois se sont transformés en bisounours. En partie dû certainement à des brulages, des absences, ou autre.

Par contre, du côté rouge, les pokemons étaient bien de sortie. 

Les bleus ne débutant qu'à 6, seuls 6 pokemons débutent la rencontre, les dénommés les pokemons Rouge, Jaune, Or, Saphir, Ranger, Rubis. Les pokemons Diamant, Cristal et Perle restent tapis dans l'ombre du banc, prêts à bondir.

Les rouges prennent rapidement l'ascendant, les bleus étant trop timides et perdant beaucoup de balles. Le pokemon Rouge chipe bon nombre de ballons qui trainent, tandis que les pokemons Jaune, Or et Jaune veillent au grain en défense. Dans les buts, le pokemon Saphir brise les assauts qui réussissent à passer les défense. Les éclairs de tous les pokemons mitraillent la cage adverse. Seul un pokemon est inoffensif. Mais à plusieurs, ils font des étincelles. Tout le monde est à la fête. Quand survient le dernier bisounours, on ne remarque même pas que les locaux jouent à un de plus (en tout pas tout de suite). 

On décide donc (je décide plus précisément...) de continuer comme cela et le reste du match se fera à un de moins. Les pokemons de réserve rentrent à leur tour et font leur travail. A la mi-temps, les rouges sont devant: 2-9.

Le chef pokemon intervient à la pause pour demander à ne pas réitérer la deuxième mi-temps du dernier match où les indiens ersteinois s'étaient un peu trop relâchés. Consigne entendue.

En seconde période, le pokemon Saphir gardera sa cage inviolée et en attaque on continuera sur la lancée de la première mi-temps. Du bon. Du collectif. De la Défense. Score final sans appel: 2-18.

Gros matchs des pokemons Rouge, Saphir et Rubis.

Seul bémol: les pokemons Rubis et Jaune doivent une tournée au chef pokemon pour avoir manqué des immanquables...

Bravo les pokemons: Les pokemons Rouge (Jérôme), Saphir (Quentin), Ranger (Brice), Jaune (Thibaut), Or (Nicolas), Rubis (Thomas), Diamant (Enzo), Cristal (Romain), Perle (Corentin).

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub