Une fois de plus les leaders se cognent contre les diables rouges.
En effet pour le 2eme match en phase de championnat, les erstoinois recevaient les visteurs d'Hilsenheim qui étaient en 1er position.
L'échauffement se fait tout en douceur sur un fond de musique tres rythmé, la 1er mi-temps est exemplaire nous encaissons deux buts, et eux 5 buts.
Dans les vestiaires je leurs fait part des nombreuses pertes de balles, et des relances qui n'arrivent pas, et j'insiste sur le fait que, nous sommes capable de montée cette balle en jouant collectivement.
La 2eme mi-temps fut tout autre, le gardien de la 1er mi-temps passe en tant que joueur de champ, ainsi que leur organisation défensive est plus haut et une stricte sur Notre N°5.
Nous avons mit un certain temps pour comprendre cela ,car ce joueur N°6 D'Hilsenheim a mit 7 buts, et donc Notre n°5 a fait une strite sur lui! bref ce match ce fini en stress un coeur bien accroché mais battant a mille à l'heure et ceux des spectateurs également. Le coup sifflé final retentit et le score 10-9 pour nos mini'Schillerboy's.
le mot du coach: Nous aurions pu jouer autrement et boucler ce match avec une meilleur avance, il y a eu beaucoup de déchets néanmoins une bonne défense collective et constructive, puisque l'on récupere des balles qui elles echouent aux 6m j'ai pu voir de tres bonnes phases de jeu.
Certes nous avons encore du pain sur la planche, mais l'équipe se transforme en groupe et tout le monde commence a augmenter son niveau de jeu et à son rythme.
rdv lundi pour l'entrainement et préparer le match face à Marckolsheim un très grand club.