Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Take&Go
Eram
La Casa Des Papilles
Dress Code
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
Intermarché
Temps2SPORT
Communauté de communes
AlloIncendie

Equipe -12 Masculine

Sélestat 1 - Erstein: 32-6. Dur dur l'apprentissage

On n'attendait pas monts et merveilles de ce match contre une équipe de Sélestat comptant dans ses rangs quasiment uniquement des 3èmes années. Quand on sait en plus ce que représente la formation sélestadienne, la partie ne s'annonçait pas gagnée...

Après un bon début de match qui voyait les rouges restés à l'affût des violets pendant 5 minutes (4-3), les ersteinois se désunir progressivement à mesure que le score évoluait en leur défaveur. Plus le score enflait, moins les phases défensives étaient respectées.

Les violets n'en attendaient pas moins pour contrer et crucifier le pauvre Maxime dans ses buts. 14-3 à la mi-temps.

Après la pause, rien de va plus. Matthieu a pris place dans les buts mais la défense n'y est pas. Trop de laisser aller, trop de pertes de balles "stupides" (y-en-a-t-il d'intelligentes?), bref tout l'arsenal pour faciliter le travail de locaux.

Une lourde défaite, peu en rapport avec les progrès constatés cette semaine à l'entrainement, à croire que le match paralyse les jambes et les bras de nos petits rouges.

Le point positif, c'est la bonne humeur de tout ce groupe, qui reste à l'écoute malgré le score. Encore du travail cette semaine mais il faudra se libérer en match.

Bon match d'Antoine, le capitaine du jour. Bonne séquence par moment de Jules qui a pris sa chance à plusieurs reprises.

Les valeureux du jour: Maxime et Matthieu aux buts, Alexandre, Mateo, Thibaut et Gauthier, Gauthier M, Antoire, Vincent, Paul, Jules.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub