Après la trêve des vacances, l'équipe au complet (13 joueurs ce samedi, Matthieu est laissé à dispo des -14), on se retrouvait donc au SIVOM pour le 4ème match de ce pré-championnat. Comme jusqu'à présent, l'équipe adverse est beaucoup plus expérimentée et le score sans appel en témoigne.
La première mi-temps a été décevante avec un manque d'attention en défense. En défense individuelle sur tout le terrain, il faut suivre son joueur. Or, pour le moment, la seule chose que l'on suit, c'est le ballon. Face à des équipes au collectif plus rodé, cela ne pardonne pas. En attaque, le manque de gabarit et de percussion se faisait aussi sentir mais ce n'était clairement pas la priorité.
Au-delà du score, sévère mais reflétant assez bien la différence entre les 2 équipes, on peut noter les bons matchs de Maxime, Alexandre (en seconde période sur le terrain après avoir passé la première dans les buts)et Adeline. Mais toute l'équipe l'équipe a fourni les efforts nécessaires et mérite un grand bravo car personne ne baisse la tête et l'ambiance reste donne.
En attendant la deuxième phase, il reste un match que l'on s'efforcera de jouer au mieux. Ne vous inquiétez pas , ne vous désespérez pas, cela viendra. Déjà à l'entrainement, les progrès sont nettement visibles, reste maintenant à ce qu'ils se concrétisent en match.