Il reste encore du travail, c'est un fait. Du travail défensif surtout.
Face à une équipe d'Illkirch en effectif réduit mais aux gabarits supérieurs au nôtres, les rouges n'ont pas démérité. Mais ils ont trop souvent laissés leurs adversaires se faufiler dans la défense. Les consignes de défense en individuelles ne sont pas encore respectées comme elles le devraient. Le repli défensif n'est pas non plus encore un reflex. Trop attirés par le ballon, pas assez concernés par le placement de leurs adversaires, la défense n'est pas assez efficace.
Dommage, car pour ce qui concerne l'attaque, les progrès sont bien là. Le ballon circule mieux, les pertes de balles sont moins nombreuses. Il restera à progresser dans la percussion et la volonté d'aller vers le but.
Pour le match, après une première mi-temps moyenne, le retour sur le champ en seconde période de Matthieu a permis d'organiser un peu mieux le jeu et de trouver plus de solutions offensives. La deuxième mi-temps fut donc meilleure avec de belles choses en attaque.
Bon match d'Alexandre en attaque, très bon match de Vincent, toujours très actif que ce soit en attaque ou en défense, bonne deuxième mi-temps de Matthieu. Bonne activité offensive de Maxime mais trop moyenne en défense. Bonne défense de Gautier M mais alors quel râleur!