Après 2 matchs à oublier où au-delà du résultat, la manière et l'envie laissaient à désirer, ce dimanche, en effectif réduit (juste 7 joueurs), les rouges ont fait un match correct. Face à une équipe autrement mieux armée, les ersteinois ont produit, en attaque en tout cas, un peu plus en rapport avec ce qu'on attend d'eux. La balle a circulé à peu près correctement, de droite à gauche puis de gauche à droite.
En début de match, la défense a même tenu le coup pendant quelques minutes. Bien sûr, au fil du temps, la fatigue aidant, les contre-attaques adverses ont alourdi la note, un seul joueur adverse marquant plus de la moitié de leurs buts...
Reste aussi une fois placé (les locaux défendaient en 0-6...), il faudrait plus de percussion. Il faudrait aussi évitait de vouloir tout finir au centre. En défense on aimerait aussi plus de rigueur. Plus de concentration. Mais au moins, on a reconnu ce dimanche une équipe qui avait laissé entrevoir une belle progression en début des matchs retour.
Bravo aux courageux de ce dimanche. Certains ont dû bien dormir.
Bravo aussi à Arthur qui a marqué sont premier but et a effectué un travail défensif remarquable.