Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Christelle Clauss Immo
Eram
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Dress Code
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Conseil Général du Bas-Rhin
Ville d'Erstein
Temps2SPORT
AlloIncendie
Intermarché
Région Alsace
FischerKientzi

Equipe -12 Masculine

Erstein - Plobsheim 3: 24-12. No problemo.

Après la très bonne performance de la semaine passée contre le 2ème du championnat pour revenir à sa hauteur, les rouges se devaient d'enchainer contre les voisins de Plobsheim. Equipe qu'ils avaient battu de 5 buts au match aller.

Pour ne pas se faire peur, les consignes sont donc de prendre le match très au sérieux. Et après 1 ou 2 minutes pour se mettre dans le match, les locaux se mettent en marche. Ils prennent les devants au score pour ne plus être rejoints. Mais la défense un peu lâche,  le manque de vigilance et l'attentisme sur les tirs de loin font que les oranges restent tout de même à portée. Dorian se fait trop souvent crucifié par des tirs lointains "en hauteur". Heureusement des remises en jeu rapides nous mettent à l'abris d'une mauvaise surprise. A la pause, 3 buts d'avance. C'est déjà ça.

Consignes de la mi-temps: plus de "grinta" en défense et jouer collectif en "levant la tête".

Cette seconde période sera beaucoup plus aboutie. On commence à venir embêter les tireurs adverses. Si bien que les visiteurs du jours se trouve beaucoup plus démunis et le score grimpe rapidement en faveur des ersteinois. Après 6/7 minutes, la cause est entendue. On commence à faire tourner l'effectif. Mais aussi à rappeler à l'ordre certains qui se la joue trop "perso"... On en reparlera cette semaine à l'entrainement. Sinon, dans les buts, Dorian fera une superbe seconde période et se fera beaucoup moins surprendre sur les tirs de loin. Une victoire finalement sans trop de problème.

Bon match de Dorian et notamment une superbe seconde mi-temps. Gros match d'Etienne, certainement son meilleur de la saison. Bon match de Thomas en défense, un peu trop timide en attaque. Bon match de Thibaut. Très bon match d'Antoine avec des montées de balle à 2 ou 3. Bon match de Romain.

Les gringos du jour: Dorian, Arthur, Brice, Etienne, Romain, Gautier, Matthieu, Thomas, Antoine, Thibaut.

Bravo à tous, c'était un bon match.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub