Avec une équipe complète et le renfort des 2 petits nouveaux, Nicolas et Enzo, les rouges se présentaient contre le POC de leur ancien coéquipier Dorian dans de bien meilleures conditions.
Et on assista à un match intéressant, les visiteurs prenant les devants et l'avantage de 2 puis 3 buts. Mais les rouges, avec hargne et courage, s'accrochèrent et Gautier, en bon capitaine, montra la voie (et la voix...) pour arracher un très bon match nul, entrevoyant même le hold-up parfait avec un tir sur la barre à la dernière seconde depuis sa moitié de terrain.
Un match nul mérité des 2 côtés, entre 2 équipes en construction.
Un gros bravo au 2 nouveaux, Enzo et Nicolas, qui ont fait un bon match pour leur première sortie et à Jérôme et Quentin qui se sont très bien débrouillés pour leur 2ème matchs "chez les grands".
Très bon match de Thibaut dans les buts. Gros match de Gautier qui a fait des progrès sur tous les points que je lui avais demandés. Bravo à Brice et Thomas qui commencent à prendre confiance en attaque et à Romain en défense (reste à travailler l'attaque...).
Les winners: Captain Gautier, Thibaut "The wall", "Speedy" Jérôme, "Bicycle" Thomas, "Pistol" Brice, Nicolas "The Shy", "Quiet force" Enzo, Romain "The calm", Quentin "The fly".