Une défense de fer.
- Détails
- Equipe 1 F
- Écrit par Jeanne
Ce samedi soir, la SF1 recevait l'équipe de Wingen-sur-Moder.
Dés les premières minutes, les filles ont su s'imposer face au 3ème du classement.
Malgré les quelques petits soucis avec la table de marque, en première mi-temps, qui ont stoppé brutalement les filles dans leur élan à la 12ème minute de jeu. ( 06-03 )
Cependant, les sucrettes ne se sont pas laissées faire pour autant. Elles mènent 15-07 à la fin de la première période.
Les Ersteinnoises n'ont plus marqué durant 7 minutes, Wingen remonte de 4 buts. ( 16-11 )
Cela n'a pas duré.
La force des filles sur cette rencontre à été une défense solide tout au long du match, ce qui les a menées à la victoire 28-21.
Joueuses: Carole,Pascaline,Chloé,Gégé,
Coachs:
Éric,Chaton
Dommage...
- Détails
- Equipe 1 F
- Écrit par Chaton
Ce samedi soir, la SF1 recevait l'équipe 2 d'Altkirch, leader invaincu du championnat.
Ça plane
- Détails
- Equipe 1 F
- Écrit par Lori
Pas de gilets jaunes sur notre route cette fois ci, l’euphorie est moindre. L’échauffement ne nous stimule pas plus.. mais l’état d’esprit est le même chez tout le monde : il faut gagner.
Le match débute avec autant d’entrain que le nombre de spectateurs... (donc peu...). Il faudra patienter 4 minutes avant l’ouverture du score par l’équipe adverse, et plus de 6 minutes a erstein pour leur répondre.
La machine est lancée, mais marmoutier ne se laisse pas faire. Toujours 5-5 à la 16eme. Ce n’est qu’après un temps mort à la 18ème que nous lâchons les chevaux et prenons un peu d’avance. 11-15 à la mi-temps.
Le discours dans les vestiaires est bref. Il faut garder notre rythme et ne pas se laisser endormir. Les rouges reviennent sur le terrain, déterminées.
Malheureusement, les échecs au tir et les pertes de balles provoquent tout l’inverse de ce que nous attendions, et les adversaires reviennent dangereusement au score: 16-17 à la 39eme.
Les ersteinoises ne lâchent rien et continuent à migrer vers la victoire, non sans difficultés.
Score final: 30-32, l’objectif des trois points est atteint, mais notre prestation nous alarme pour le prochain match. Le chemin est encore long et il faudra travailler dure cette semaine pour récolter la victoire samedi 7 décembre à 20h au sivom contre Masvaux.