EEBH 15F : photo de groupe!

L'effectif des -15F de 2018/2019 est enfin au complet pour un match et nous permet de prendre cette photo. Malgré une saison en dent de scie pour notre entente Erstein-Benfeld, le moral et l'ambiance dans l'équipe sont toujours au plus haut. Les progrès au court de la saison commencent à se voir même si le mental ne suit pas toujours. La solidarité dont vous faites preuve ne vous sera que bénéfique pour l'avenir de l'équipe.

De gauche à droite

En haut : Clara D, Solène, Marie, Emma, Abigaëlle, Mathilde, Lilou

En bas : Elsa, Clara K, Amandine, Lucie, Marilou

Les coachs: Loïc et Cyrille

Dimanche 15/10 à 11h00

Hilsenheim - HCE -15F (HONNEUR DEPARTEMENTALE – POULE F) : 38-16

 

Les filles ont eu du mal avec le repli défensif, mais il y a eu des bonnes chose.

Ne lâchez rien les filles, vous progressez !

 

Les joueuses : Elsa (1ère-50ème) au but, Solène, Clara (5/8 dont 3 pénaltys), Emma (2/2), Amélie (0/5), Abigaëlle (6/13), Elodie (0/3) et Mathilde (3/7 dont 1 pénalty)

Un match qui met tout le monde d'accord!

Le samedi 6 février, les -15F affrontaient pour leur cinquième rencontre de championnat l'éuipe de Val de Moder, invaincue, depuis le début du championnat.

Une équipe amoindrie par des blessures mais toutefois impressionnante par la taille de ses joueuses face à une équipe d'Erstein à effectif très réduit avec sa blessée et les départ en vacances.

Dès le début du match leur demi centre se fait sentir dans la défense des rouges. Les filles malgré la douleur font tout ce qu'elles peuvent pour l'arrêter mai reste encore frêle. Ajoutant à cela une certaine retenue en attaque l'équipe adverse en profite pour prendre de l'avance (17 min 4-7). Après quelques conseils des coachs les sucrettes se ressaississent et appliquent les consignes leurs permettant de revenir au score à la 24 minute. Mais Val de moder défend sa place et inscrit deux buts avant la mi-temps. Scor à la pause _-&à.

Pour la deuxième période: changement de défense! Le temps que les rouges se mettent en place, les adversaires en profitent pour prendre 4 buts d'avance mais ce sans prendre en compte la détermination de nos jeunes ersteinoises qui se donnent corps et âme aussi bien offensivement que défensivement. Les deux équipes sont au coude à coude tout au long de la deuxième partie du match. Notre gardienne ne lâche rien et fait l'ARRET qui sonne la victoire de nos jeunes sucrettes à 15 secondes de la fin! Score final: 24 - 23!

Le travail paie enfin mais il ne faut pas baisser les bras car le championnat est encore long!

Rdv vendredi 12 février (donc ce soir) à 19h30 pour le match de coupe du Bas-Rhin contre Ingwiller/Bouxwiller.

Félicitations à nos combattantes du jour: Adeline (9), Noa (3), Ozge (3), Laurine (4), Louna (1), Léa (4), fabuleuse gardiennes Océane et Olivia.

Coachs: Ludo et Maïté

Sous-catégories