-11F ESSAHB - Erstein1, 3-6 : en mode "minimum syndical"

Les matches s'enchainent, mais ne se ressemblent pas pour les Coccinelles1. Enorme échec aux tirs en première mi-temps. 6 tirs non cadrés et plusieurs poteaux. Après 12 minutes, le score est de 1-1, et n'évoluera guère jusqu'à la pause 2-3. Du côté des Rouges c'est le service minimum, ce qui a le don de fâcher Filipov. Nos filles savent faire mieux que ça.

Changement de défense, on récupère un peu plus de ballons et Clara est moins solicitée. Mais la concentration n'est toujours pas revenue. Empiètements, marchés… mamamia !

On arrive à faire un petit break de trois buts, 3-6, mais perdant 4 ballons dans les 2 dernières minutes, on en restera là. Un match à garder en tête pour ne pas le reproduire. Mais nos Coccinelles sont elles assez mures pour cela ??? Il va falloir que le message passe sinon on risque d'avoir une mauvaise surprise d'ici la fin de championnat.

 

Outre notre cruel manque de motivation ce jour, il faut souligner les progrets de nos adversaires. Les Bleues ont fait un bon match. Bravo à elles, vraiment.

 

Les Coccinelles1 : Clara, Louane, Assia, Eva, Irem, Celestine, Abigail et Juliette.