Encore un matin, un dimanche matin ... ????

En ce dimanche matin les seniors ++ féminines rencontraient Villé aux aurores. Bien décidées à gagner, les rouges ont sorti leur tripes pour ce match. Peut être un peu tôt ou un peu vite, car l'absence de remplaçantes a eu raison d'elles petit à petit. Une fragile avance en première période, rapidement balayé par les noirs. 

La Défense en béton armé déstabilise les adversaires qui commencent à s'énerver et à jouer des coudes.

Mais qu'a cela ne tienne : grâce aux encouragements des quelques supporters et surtout du coach, les filles puisent dans leur réserve et iront jusqu'au bout. 

Le match se terminera sur un score de 11-14 en faveur de Villé. Preuve en ai que nous n'avons rien lâché !

De belles progression, une argne et une ténacité, mais surtout l'envie et l'engagement, promettent une belle saison pour la 3F ! À suivre...

Les leve-tot : capitaîné mymy, Gege2 au but, Schloé, Raph, stroumpfette, virg2, Cat & Kat. 

La Kiné s'est mariée

Samedi 8 septembre 2018, la 3F a assisté au mariage de sa kiné particulière, notre douce Raph avec son militaire de mari.

Les photos de la haie d'honneur dès que possible ;)

 

LA 3F en perdition.... (39-6)

La 3F subit de plein fouet son rôle d'équipe réserve et voit ses meilleures joueuses rejoindre peu à peu les équipes supérieures. Entre perte de joueuses et joueuses débutantes, les rouges ont bien du mal à prendre de nouveaux repères, d'autant qu'il faut occuper des postes inhabituels. 

Ce vendredi face à Illkirch, même avec une volonté d'acier et un esprit d'équipe légendaire tenu à bout de bras par Stephanie, Marion, Virginie, Nathalie et Gege, seules rescapées de l'équipe originale, le navire a pris l'eau très vite. 

Perte de balles, manque d'entraînement et manque de connaissances ont été le scénario de cette rencontre. Rien à dire de plus, si ce n'est encourager les nouvelles joueuses à persévérer, garder le moral et le cap pour cette saison qui s'annonce chaotique. 

Un grand merci à nos 3 blessées venu nous encourager jusque là bas, Myriam, Michele et Catherine qui ont été d'un grand réconfort. 

Coach : James

Joueuses : Gege2 au but, Joker, Stroumpfette, Marion, Schloe, John, Kat, Carole, Raph, Julie

Sous-catégories