L'ombre noire...

Un joli naufrage

Que dire de ce match où l' entame fût compliqué, de trop nombreux déchets aux tirs ( vive les

poteaux et la précipitation), de trop nombreuses pertes de balle, de trop nombreuses errances en

défenses, ça s'appelle un naufrage collectif, mais au delà de cela de belles individualités, de très

bonne séquence de jeu, un bonne état d' esprit qu'il faudra garder en vue du prochain match

samedi soir contre Thann

A noter que depuis ce match, Reichstett a un magnifique puit de pétrole creuser par une sucrette

qui a eut pour effet de faire rire le coach et le groupe mais pas elle.

le 5eme élément!

Un troisième match de championnat avec notre troisième défaite. Malgré notre public venu en force, nous sommes sorti de ce match frustrée.

Une première période débuté avec une défense plus haute, qui nous a réussi dans un premier temps. Mais le manque d'entre aide et le manque de cardio ont entraîné de nombreux buts adverses alors que les notre étaient manqués : 22-15.

Une deuxième période, qui nous a permis de revenir à 3 buts grâce à une défense plus solide et grace aux arrêts de notre gardienne. Mais La Défense fatiguait et les buts ne rentraient plus. Une defense plus aplatie est venu mais un peu tard pour espérer la victoire. Nous perdons à la fin de 60' d'effort collectif 37-29. Mais malgré cette défaite, un super pot et une mobilisation défensive ont été présents après le match. De plus nous serons (happé  par une moultitude d'arc en ciel) pour notre première victoire du championnat contre Reichstett samedi prochain. Tout donner rien lâcher !!

1er victoire.

Pour ce premier tour de coupe de France, les sucrettes se sont déplacées à Hombourg Haut en Lorraine. Les kilomètres et l'heure tardive du match n'auront pas eu raison de leur motivation, en partie grâce à notre Gégé qui a eu la générosité de préparer de délicieux sandwichs en guise de collation d'avant match.

L'accueil de ce petit club de Lorraine fut fort chaleureux avec des conditions de match plutôt satisfaisantes hormis l'absence de résine. La rencontre a tenu ses promesses et les sucrettes ont pu donner le ton dès la première mi-temps.

Malgré un court passage à vide en début de seconde période,

elles ont su maintenir l'avantage et remporter la partie.

Ce premier tour marquera la première victoire de la saison, espérons le début d'une longue série, RDV au second tour !

Sous-catégories