3F : Un samedi soir attendu et redouté

Rhinau-Erstein est une rencontre attendue par de nombreuses joueuses pour qu'elles puissent prendre leur revanche. L'équipe arrive donc sur le terrain motivée.

La défense est bien en place même si le premier tir est encaissé à 3 minutes 35 mais après les vertes auront plus de difficultés à marquer (second but au bout de 12 minutes 20). Ensuite, le match se poursuit avec une attaque qui n'est pas au top du top. Les penalties sont loupés et on ne réussit qu'à mettre 5 petits buts pendant la première période.

La pause est annoncée par le score 08-05. Les consignes sont de jouer plus rapidement, de défendre plus agressivement, de bien fixer pour pouvoir jouer avec les 2 pivots lors de la seconde mi-temps. On s'encourage et on se remet en route.

Mais... AÏE AÏE AÏE... Rhinau marque 9 buts sans que les sucrettes puissent s'interposer même si Amélie empêche Erstein de trop sombrer avec ses 2 buts. Pour remédier à ce passage pas génial, on tente une défense 1-5 qui permet de récupérer 1 ou 2 balles.
« Elles y croivent encore !!?? » (Rectification : Elles y croient encore !!??) aura été lancé du banc rhinois car l'offensif des rouges se réveillent en fin de match. On change encore de défense (2-4) pour déstabiliser l'adversaire mais cela ne suffira pas à rattraper le relâchement du début de la deuxième période. On termine sur un score de 26-13.

Coach : James
Gardienne : Harmonie (1)
Joueuses : Ginette, Nanie, Nath, Audrey (3), Moup (1), Marion, Angie (1), Chantal, Amélie (4), Soline (2) et Gaëlle (1)
Des erreurs ne se seraient-elles pas glissées dans les stats ??

Résumé du résumé : Les coéquipières d'Audrey ont perdu mais avec un handball honnête et fair-play !!!!