3F : Un petit texte pour une petite performance

En ce lundi férié, les filles de la 3F sont allées se perdre dans le lointain pays de Val d'Argent. 

Cette rencontre ne sera pas la meilleure de la saison... A croire que sur la route, elles ont oublié leur combativité habituelle en défense. 
En effet tout au long du match, rien n'y fait : les consignes de privation de balles au pivot adverse ne sont pas respectées, la défense ne flotte pas assez ensemble ce qui laisse beaucoup trop d'intervalles à l'adversaire et même lorsqu'on est en supériorité numérique le mur ersteinois est encore friable.

Niveau attaque, c'est autant glorieux : les combinaisons sont réalisées au même rythme qu'une mémé qui se déplace en déambulateur, il y a parfois des tirs trop précipités ou sinon ils finissent sur la gardienne.
Heureusement qu'il y a des contres et des penaltys qui arrivent au fond des filets pour rehausser le niveau. En plus de cela, Bretzel nous gratifie aussi d'un joli but et Capt'N augmente le score par un tir coup de chance !

Bref... On a creusé, on a creusé mais cette fois-ci dans les mines, aucun rubis ou aucune pépite d'or ne sera découvert à part du vieux calcaire et du charbon !
11-3 à la mi-temps / 15-9 à la fin du match

Malgré tout, la non-performance aura réveillée les estomacs. Alors pour une partie de l'équipe, direction le royaume des cigognes : allez savoir pourquoi ce nom pour un resto chinois..

Coach : James
Gardienne : Ginette
Joueuses : Ccchhhloé, Capt'N (1), Gégé2, Steph (2) Moup, Marion, Bretzel (1), Schtroumpfette et Troti (5)

"Sur ces canards laqués et ces bons sakés,
cette belle saison est presque achevée...
Dernier effort dimanche et c'est terminé !"

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.