Bischoffsheim - Erstein 11F, 4-6 : des filles à l'écoute

Après les vacances les Coccinelles se déplacent à Bischoffsheim, équipe que nous ne connaissons pas. Leurs résultats sont similaires aux nôtres, donc cela promet à nouveau une partie stimulante.

Bubu et Philippe mettent à nouveau en place un système de doublette par poste, qui facilite les changements et les repères. Elsa a tenu à accompagner les copines.

Irem et Clara se succéderont aux buts respectivement en 1re et 2e mi-temps. Malgré sa taille un peu plus petite Irem n'encaissera pas plus de buts de Clara. A noter que nos gardiennes encaissent chacune un but similaire. Certaines postures et attitudes sont à corriger pour ne plus prendre ce genre de but « gag ».

Du côté des joueuses de champ, on peut parler d'un match sérieux durant lequel les joueuses ont entendu, écouté et appliqué plus souvent les consignes des coaches.

Louane et LéaE ont par exemple su repousser leur filles en duel et récupérer des ballons. Très bien !

Eva a exploité intelligemment ses grandes foulées et marqué un but. Bravo !

Lorine et Sarah ont mis la pression en défense avancée et pu récupérer qq ballons. Super !

Avec cette attitude attentive et appliquée, on se donne un maximum de chance pour remporter le match. Et il n'y a pas eu exception à cette règle ce jour là. Nous l'emportons 4 à 6 face à une bonne équipe de Bischoffsheim.

Les Coccinelles : Irem, Clara, Abigaïl, Sarah , Méline, Assia, LéaE, Juliette, Louane, Eva, Célestine et Capitaine Lorine.