Hoenheim - HCE11F : une leçon à retenir

Pour l'avant dernier match, les mini-sucrettes se déplaçaient à Hoenheim.

Il est vrai qu'on ne s'attendait pas forcément à une victoire des Rouges, mais on pensait pouvoir faire mieux qu'au match aller. Or, on revient des Blancs-Noirs avec une lourde défaite 20-0! Pourquoi?

1) Nous avons eu 7-8 occasions de buts mais aucune n'a pu se concrétiser. Tirs à 6m non cadrés ou en plein sur la gardienne, ou mauvaise récupération de passe... dommage, mais surtout rageant. Vous savez le faire les filles, mais il ne faut pas paniquer à la finition!

2) Une défense absente et une Juju moins appliquées en première mi-temps, permettent à Hoenheim de mener 12-0 à la mi-temps. Après un petit recadrage à la pause, la défense dans les 9m est enfin de retour!

3) Perte de balle pour refus de jeu. Il est impensable et interdit de refaire autant de faute directe au prochain match. Quand je reçois le ballon et qu'un adversaire m'empèche de faire une passe en levant simplement les bras, j'essaye de le déborder en partant en dribble! Par ailleurs, les coéquipières doivent bouger pour donner des solutions au porteur de ballon en difficulté. Il faut absolument travailler celà à l'entrainement.

Allez, courage les Filles!

Les joueuses : Julia, ClaraG, ClaraLi, ClaraLe, ClaraD, Abigaëlle, Alizée et Emilie.

Merci aux parents pour l'accompagnement.