-11F Marcko-Erstein, 7-2 : initiatives et occasions en hausse

Les Mini-Sucrettes se déplaçaient à Markolsheim. Objectif du jour obtenir un meilleur goal-average qu'au match aller (perdu 6-2).

Les petites Rouges s'échauffent sérieusement. La première mi-temps est très disputée, il y a des occasions des deux côtés mais l'avantage est pour les petites bleues.

Appliquées à suivre leur joueuse la défense des sucrettes fonctionne bien. D'un point de vu offensif, toutes nos joueuses sont capables de faire une montée en dribble. Eva a eu deux occasions de but, mais quel dommage, les tirs étaient à côté ! Quant à Lorine, qui loupe son premier tir de 7m, elle marque aussi son premier but sur une autre action. Une bonne prestation de Zoé en première mi-temps.

 

La deuxième mi-temps, les Rouges lâcheront un peu la pression sur leur vis à vis. Moins attentives, elles laissent plus d'espace aux locales qui en profitent pour marquer à quatre reprises.

Malgré plusieurs montées de balle, les Ersteinoises s'emmêlent encore les pinceaux une fois arrivées dans les neuf mètres (marché, empiètement), si bien qu'une seule occasion sera transformée.

Score final : 7-2.

Moins bien qu'au match aller sur le papier certes, mais dans les faits il y a plus d'initiatives et d'occasions, c'est cela qui est important.

 

Les joueuses : Zoé et Abigaïl aux buts, Inès, Lorine, Louane, Juliette, Eva et Célestine.