-11F Eckbo-Erstein1, 5-11 : des progrés mais des efforts à faire sur l'attitude

Effectif à nouveau réduit ce week-end. Les Cocci1 se déplacent à Eckoblsheim à tout juste 7. Eckbo, une équipe inconnue qui a fini 3e de poule B.

Beaucoup de grandes chez les locales. Les Vertes vont faire jeu égal avec les Rouges jusque vers la 8e minute avec un 3e but ersteinois en pivot signé Célestine sur une passe d'Abi.

Toutes les Cocci se donnent à fond, un petit bémol pour Assia cependant qui avait systématiquement un temps de retard sur la N°10. Les Rouges respectent les consignes, hormis Célestine, la "fofolle" de service, et Irem qui aujourd'hui avait à priori décidé de faire impasse sur les directives de Philippe. Mais les choses s'améliorent au fil du jeu.

En face les grands gabarits arrivent à ajuster des tirs de loin en appuis, ce qui n'est pas courant dans cette catégorie. Clara fait un bon retour en championnat, avec toutefois un effort à faire pour essayer d'attraper la balle plutot que de la tapper à chaque fois.

Eva, Assia et Juliette ont réussi sur la 2e mi-temps à ENFIN faire l'effort de prendre l'info sur la gardienne et de ne plus tirer au feeling. Un tir bien placé dans un coin, ça ne pardonne pas. Célestine à l'aile est souvent bien démarquée et ses nombeux tirs auraient mérité mieux, dommage. On va travailler ça!

Les filles sortent victorieuses de cette rencontre et poursuivent leur petit bonhomme de chemin. Score final : 5-11

Les Coccinelles 1 : Clara, Célestine, Irem, Assia, Juliette, Eva et Abigaïl

Merci à Renaud pour la table et aux parents supporters!