2024-11-16 : U11F déplacements non payants :/
- Détails
- Equipe -11 F1
- Résumés
- Écrit par Filipov
U11F : Hoenheim - Erstein2
(article écrit par Abigaïl)
Les filles sont entrées sur le terrain plus déterminées et appliquées que jamais.
La première mi-temps a été formidable, tant en attaque avec un beau jeu d’équipe qu’en défense où la consigne fille à fille a été bien appliquée.
Malheureusement cela n’a pas suffit à creuser l’écart, ce qui a rapidement fait stresser les filles transformant leur motivation en précipitation : mauvaises passes et tirs irréfléchis qui nous ont valus quelques buts sur la fin…
Mais ce que l’on retient de ce match c’est que les filles n’ont rien lâché tant sur le terrain, avec de belles actions offensives/défensives, que sur le banc où elles entretenaient beaucoup d’espoir et n’ont cessé de s’encourager les unes les autres.
Si les filles n’ont pas gagné ce match, il est clair qu’elles ont gagné en handball et ont pu développer leur esprit sportif !
Score final : 13-12
Les joueuses : Daphné au but, Azra, Délia, Elina, Eva, Faustine, Jena, LouiseM, Maxine, Mélina et Tara
Merci à Kathleen pour son aide.
U11F Marckolsheim - Erstein1
Les filles de l’équipe1 se déplacent à Marckolsheim, une équipe qui ne compte également que des victoires, mais dont le goal-average est moins bon.
On les avait accueilli en septembre pour un amical contre l’équipe2. A tout juste 7 filles elles avaient gagné en ne lâchant rien.
Bref on pense que ce ne sera pas « finger in the nose » mais les statistiques sont en notre faveur.
Après le match de Sélestat on avait expliqué aux filles que si on veut s’assurer la qualif en Excellence il faudra gagner Marcko qui sont elles aussi invaincues.
Alors boule au ventre ou excès de confiance… on ne le saura peut être jamais, mais qq chose n’a pas tourné rond ce jour là.
D’entrée de jeu les Bleues sont beaucoup plus volontaires que nos Rouges. Elles profitent de nos hésitations et prennent les devants. 4-1 à la 5e minute.
Les Ersteinoises reprennent un peu leurs esprits avec les buts de Lola 4-3 à 6’42.
A nouveau du flottement dans les comportements ou les prises d’infos… 6-3 à 8’16
Un petit temps fort conclu par qq buts d’Ella et on revient au score 6-6 à 12’14
Puis 7-7 sur le gong de la mi-temps avec un but de Faustyn.
Petit débrief en vestiaire. On a fait le plus dur en revenant au score, on garde confiance. Plus de mouvements ce sera la clé du match.
Malheureusement on aurait peut être dû mettre l’accent sur l’envie. Les Bleues ont senti qu’elles pouvaient faire un gros coup chez elles et sont revenues à bloc du vestiaire.
Elles parviennent à nous mettre un 4-0 en 5 minutes. Nous ne rattraperons jamais cet écart.
La déception est grande, les larmes de crocodiles perlent sur les visages. La qualification pour l’Excellence n’est plus sûre.
Il faudra travailler plus le psycho et les discours. Rendre les filles plus volontaires, aller chercher l’esprit de la gagne.
Cela devra commencer contre Hilsenheim, dernier match de classement. Si le match est remporté avec la manière ce sera un bon rebond avant d’accueillir Marckolsheim à la maison pour le premier tour de coupe.
Les joueuses : Camille et Manon au but, Lola, Margaux, LouiseS, Luna, Ella, Océane, Emma, Nolwenn, Inès et Captain’ Faufau.
Merci à Gaelle pour le coup de main sur le banc et merci à Nicolas pour la table.