Eckbolsheim/Lingolsheim-Erstein : pas trop vite !!!

Samedi 21 janvier les ersteinoises, au grand complet, partaient (après un petit détour) affronter les première du moment l'équipe d'Eckbo/Lingo.

Dès le coup d'envoi les rouges se mettent en place et montrent l'efficacité de leur défense en leur interceptant balle sur balle. Même si elles récupèrent beaucoup de ballons, le score ne bouge pas. Adeline n'arrive pas à baisser son tir et Manon et Eva qui se lancent vers le but pour la première fois manquent un peu d'assurance dans leur shoot, il faut persévérer. Avec grande surprise Auriane tente sa chance également et marque. Les jeunes sucrières n'osent pas se lancer en dribble vers le but et de nombreux marcher leurs sont sifflés. Score à la mi-temps0 à 3.

Le match est au ralenti mais nettement plus dynamique que celui de la semaine précédente ! Très bref consigne pour la 2ème période, continuer le travail en défense et jouer un peu plus perso. Leïla est la première à mettre en pratique suivi de Lucie et de Manon, ces dernières dans leur élan s'en vont vers notre but ce qui permettra aux vertes de marquer le seul point de la rencontre. Lola et Lilou se lancent peu mais sont très présentent sur les interceptions de balles.

Prochain objectif : marquer plus de 10 buts. Félicitation à :

Manon, Eva, Lilou, Lucie, Adeline, Emeline, Leïla, Auriane, Lola (Leïla B) et Anaïs.