ATH3-Erstein : La barre des 10 !!!

Ce samedi 4 février les ersteinoises allaient jouer à Truchtersheim à 14h. Après quelque coup de téléphone, nous arrivons enfin à 13h40 !!! Première consigne : se changer au plus vite pour pouvoir s’échauffer et ainsi rentrer dans le match.

Le coup d’envoi est sifflé et ce que craignait le coach arrive… Les rouges ne sont pas dans le match et ont du mal à atteindre les filets adverses. Anaïs, qui n’est pas en pleine forme, verrouille toutefois son but. Et la première mi-temps se termine sur un score de 1 à 5.

Quelques petites remises au point sont nécessaires. Les coéquipières de Manon se doivent de maintenir le rythme sinon celle-ci ne pourra pas rentrer sur le terrain (malade elle aussi), garder sa joueuse et oser aller tirer !!! Les parents entre temps réclament le cri de guerres de leurs favorites.

A la reprise les sucrières s’exécutent. A croire qu’il leur fallait juste ça pour se réveiller. Les rouges sont métamorphosés et vont crucifier la gardienne adverse. Entre temps Anaïs, en se prenant son deuxième but, reçoit le ballon dans la tête. Elle sort quelque minute. Emeline la remplace et repousse tous les tirs des noires. A la fin du match nous pouvons lire au tableau d’affichage 2 à 11. La barre des 10 buts tant attendu a été atteinte !!!

Félicitation à : Eva, Leïla S, Manon, Anaïs, Emeline, Adeline, Lucie, Lilou et Leïla B (qui marque son premier but).