22-23/09/18 pré-championnat EEBH 13F : reprise en fanfare

Bonne entrée en matière pour les 13F de l'Entente EEBH. Les deux équipes jouaient à l'extérieur pour cette reprise de championnat.

 

L'équipe 2 se déplaçait au Val d'Argent samedi. Face à une équipe très jeune (qq 2007 complété par des 2008), nos huit joueuses se sont laissées qq minutes d'observation avant de prendre le match en main.

Nos 2006 devaient prendre le rôle de moteur dans cette équipe et elles ont endossé ce rôle à merveille. Un bon premier match de Célestine au but, bravo !

De belles actions individuelles et collectives ont démontré que même les plus timides pouvaient marquer si elles avaient la volonté d'essayer. Ainsi, Léa se lance en trois pas et tire en extension avec un but à la clé. Dans une belle course d'arrière gauche, Léana, sur un décalage de Sarah, marque le dernier et le plus beau but côté Rouge. Bravo à Mathilde pour ses premiers pas dans le groupe.

Le match est gagné 9-26.

Les joueuses : Célestine (18 arrêts), Assia (9buts), Lorine (6), Léana (3), Sarah (2), Fanny (3), Léa (3) et Mathilde.

Merci à Philippe, le papa de Mathilde, pour son aide sur le banc et la prise de stats.

 

 

L'équipe1 avait elle rendez-vous à Dambach la Ville pour y affronter l'équipe2 locale. Pour éviter les ressemblances de couleur, les filles de l'EEBH ont joué en noir. Une équipe complète avec 12 filles et Rafaela venu encourager les copines et annoncer qu'elle rejoignait le groupe à partir de lundi.

Bien en jambes et pour la majorité avec une année d'expérience en -13ans, les noires ont rapidement fait basculer la rencontre à leur avantage. On a pu voir, qq duels réussis, des montées de balle abouties… très bien. En revanche le jeu collectif plus pausé n'est pas encore là, les filles sont encore en train de se chercher. Bravo à Clara D, Eléna et JulietteP, les 2007 du jour, pour leur bonne prestation.

Nous remportons le match 2-34.

Les joueuses : Clémence (15 arrêts), JulietteP, JulietteB (6), Mélissa (6), Eva (2), Rosalinda (6), ClaraD, Eléna, Abigaïl (5), Zoé (1), Elise (3) et Irem (4)

Merci à Marie pour les stats.

 

Merci à tous les parents d'être venus à ces premiers pas de l'EEBH !

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.