08/04/18, Ex dép 13F, Erstein-Essahb, 4-30 : moins bien qu'à l'aller

Avec plusieurs absences les -13F accueillent l'ESSAHB équipe première du championnat.

Initialement tout juste 7, nous avons la bonne surprise de voir venir Célestine dont le genou semble rétabli, nous serons ainsi à 8.

De retour de blessure, Abi fera une mi-temps au but pour partager le travail avec Clara. Les Bleues prennent vite la partie en main sur nos Rouges toujours trop réservées dans les initiatives.

On varie les postes, on prend le temps de conseiller les filles quitte à jouer à 6 contre 7, mais le compteur but reste enrayé pour Erstein. Score à la pause 1-16

Avec la fatigue, les pertes de balles augmentent, et même sur des passes simples ! On fait au mieux pour que la 2e mi-temps soit plus soignée que la première. Juliette débloque son compteur trouvant une solution en intervalle et une deuxième en rentrée d'ailière sur passe d'Abi. Ça fait super plaisir ! Depuis le temps qu'on explique qu'avec un peu de mouvement et de jugeote les solutions viennent.

Score final 4-30 (soit 3-14 sur la 2e MT).

Pour l'instant le seul match retour ou nous faisons moins bien qu'au match aller. Mais les filles présentes s'en sont sorties avec les honneurs.

Merci à Nina d'avoir accepter de nous redonner un coup de main contre la même équipe coup sur coup.

Les joueuses : Clara (5 arrêts), Juliette (2), Léana, Léa, Célestine, Assia (1), Abigaïl (4 arrêts, 1 but) et Nina

Prochain match plus ouvert contre Eckbolsheim à la maison. Toutes réunies à la maison les Rouges peuvent réaliser un bon match contre les Vertes… avis aux parents et aux supporters

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.