07/10/18 pré-champ 13F, MARCKO-EEBH1 : 8-22

Pas évident de se lever vers 6h30 pour aller jouer un match, mais les filles l'ont fait. En effet les 13F1 se déplaçaient à Marckolsheim dimanche dernier pour un coup d'envoi à 9h. Le trajet était assez folklo, les filles étaient resserrées sur la banquette arrière avec un plaid sur les genoux, faisant penser à trois petites mémés au coin du feu… ça méritait bien une photo.

Une fois sur place ça traîne un peu à se changer, l'échauffement se fait un peu dans le gaz… et l'entame de jeu aussi du coup.

Pour avoir visionné la vidéo de la rencontre, on ne joue pas assez la vitesse (bien qu'à seulement 8 c'était peut être pas le moment de jouer cette carte). Première mi-temps, la liste des points négatifs est trop longue par rapport aux point positifs. A nous d'étudier cela avec toutes les filles et qu'elles apprennent de leurs défauts. Citons qu'en même deux bonnes montées de balle, et l'une ou l'autre double parades de Rafaela, ça fait toujours plaisir.

Score à la pause 3-12

Le jeu s'équilibre sur la 2e période. Les Rouges comme les Bleues montrent un autre visage, le match est plus plaisant à suivre. Les filles arrivent à trouver Lorine en attaque. Elles multiplient les récupérations pour s'exercer aux contres attaques qui n'aboutissent pas toutes. Nous avons pu observer bon nombre de neutralisations, ça c'est bien ! C'était le thème de travail depuis 3 semaines et ça commence à payer ! Ça fait plaisir !

Score final 8-22

Les joueuses : Rafaela, Lorine, Léana, Sarah, Abigaïl, Rosa, Elise et Assia.

Merci aux parents pour les stats et la vidéo.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.