09/02/19 13F Exc. Dép EEBH1 - ESSAHB, 21-20 : à notre tour le +1!

Elles se sont fait quelques frayeurs, mais cette fois-ci c'est elles qui remportent la rencontre de 1 but ! Après deux défaites consécutives de 1 point, il y avait de quoi être contentes mais aussi avoir qq regret pour les rencontres précédentes.

Les filles recevaient l'équipe de l'ESSAHB. Après un échauffement sérieux, Marjo donne les derniers conseils et harangue les troupes.

Le match démarre au quart de tour. Grosse défense de Sarah et Mélissa en pointe. Un jeu engagé avec du rythme et des tirs qui font mouche de part et d'autre. Les Bleues passent devant mais un petit changement poste pour poste arrange vite les choses. Quelques erreurs défensives profitent aux visiteuses, mais une nouvelle fois les Rouges reviennent au score. 9-9 à la pause.

Marjo l'annonce au vestiaire, c'est le genre de match ou il y a des choix tactiques à faire et s'excuse auprès des filles qui n'auront peu être pas beaucoup de temps de jeu aujourd'hui.

Il y a des échanges coaches-joueuses constructifs durant cette pause, c'est vraiment sympa. Les filles semblent toutes regagner le terrain plus volontaires qu'elles ne l'ont quitté.

Les deux équipes se lancent à nouveau dans la course aux buts. Souvent des 7m sont sifflés de chaque côté et viennent récompenser des attaques abouties. Au jeu des pénaltys ce sont les Rouges qui ont l'avantage avec une Rosa qui ne tremble pas sur sa ligne de 7m (4/4). La précision aura était décisive aujourd'hui et nous permet de nous imposer à la maison 21-20.

Il faut maintenant garder ce match en tête comme le match référence. Il y avait de l'intensité en attaque comme en défense. Et d'avis des parents, cela était le jour et la nuit avec le week-end précédent. Aussi, Mesdemoiselles, il ne tient qu'à vous de répéter ce jeu aussi souvent que possible.

Les joueuses : Rafaela, Assia, Irem, JulietteP, JulietteB, Fanny, Sarah, Mélissa, Rosa, Léana et Abi.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.