-15F - Marckolsheim: Enfin un article, enfin du handball!!!

Après un préchampionnat au ralenti ainsi que le premier match de la saison, les -15F commencent à mettre du rythme sur le terrain.

Dimanche 18, nos jeunes sucrettes étaient bien plus en forme que leurs aînés, prêtent à nous offrir (enfin) un match de handball. Au bout de 6minutes de jeu les rouges mènent 5-0. Sans Adeline sur le terrain à l'entame du match, Noa prend enfin ses responsabilités et va vers le but avec grand succès. Leïla et Ozge en font de même oubliant parfois leurs ailières. Ces dernières Lyse, Léa, Tugce et Chloé ne baissent pas les bras pour autant et font au mieux pour se rendre disponible en attaque et récupérer les ballons. Chacune y va de son petit tir et Chloé marque son premier but de la saison. Lucie bien plus combatante fait du bon travail en défense. Olivia baissant sa garde, se prend un petit but à rebond!

Même si elles mènent largement (12 - 1), les sucrettes n'ont pas le droit de ralentir le jeu et doivent en profiter pour travailler leur relation pour les matchs à venir qui devraient s'annoncer plus coriace. Face à un défense faible, les Ersteinoises ont pour objectif de mettre 30 buts, ce qu'elles font sans grandes difficultés mais elles n'auront pas l'envie d'en mettre un de plus (bien des ados...).

Le travail commence à porter ses fruits mais il ne faut pas se relâcher pour pouvoir aller encore plus loin!

Les Joueuses: Noa (5), Lucie (4), Leïla (6), Tugce, Lyse, Chloé (1), Léa, Ozge (4), Adeline (10) et Olivia.

Les coachs: José et Maïté.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.