Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Dress Code
Take&Go
Christelle Clauss Immo
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
AlloIncendie
Intermarché
Communauté de communes
Temps2SPORT
Ville d'Erstein

Equipe 1 Masculine

Erstein 1 - Hochfelden-Dettwiller : 28 - 24 : du bon, du moins bon mais la victoire au bout

Pour le compte de la 6e journée de championnat  l’équipe 1 des sucriers accueillait la formation d’Hochfelden qui la talonnait au classement.

Match à prendre avec beaucoup de sérieux  pour éviter de tomber dans le traquenard et  voir la zone rouge s’approcher dangereusement.  D’autant plus que cette équipe de visiteurs ne comportait plus de visage familier mais avait été totalement remaniée durant l’inter saison où la vieille garde laissa place à la jeunesse.

Le début de rencontre démontra de suite le potentiel et la fougue de cette jeunesse, totalement décomplexée et au gabarit impressionnant. Mais les sucriers restaient malgré tout sur leur garde en répondant présent grâce à son application défensive et une bien meilleure finition offensive que lors des rencontres précédentes.  Malgré un chassé croisé durant la première période où les deux équipes prendront successivement l’avantage au score, nul ne parviendra à faire excéder l’avantage à 2 buts et la pause sera sifflée sur un score de parité ( 12 – 12).

La seconde période verra les sucriers démarrer pied au planché en respectant ardument les consignes du coach,  à savoir resserrer sa défense ( sous l’impulsion de Matthieu) et rester appliqué et patient offensivement. C’est ainsi que les locaux parviendront à creuser un écart conséquent pour ce mettre à l’abri, et une fois n’est pas coutume gérer la rencontre à l’expérience (grâce à son maitre à jouer Jérémy). Les ailiers Guillaume, Daniel et consorts se chargeant de la finition.

La rencontre sera sifflée sur le score de 28 à 24.

Erstein préserve toujours son bastion inviolé mais pour de meilleurs résultats il sera nécessaire de conquérir d’autres contrées (dès le week-end prochain à Hoenheim) pour franchir un réel palier.

A noter une fois de plus la remarquable partie de notre duo de gardiens controversé, Laurent «supporter bleu & blanc Strasbourgeois » et Sébastien «  supporter grenat Messin ». Sans oublier le formidable retour de  Michel « Mr télécom » qui ce soir là n’avait pas mis sa ligne en dérangement.

Gardiens : Schwartz et Goussas

Joueurs : Ehrhart , Schaerlinger, Finger,  Leaune , Grass , Flecksteiner , Boutonnet , Wirtz, Wittmann et Kuchler.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub