Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Forgiarini
AlloIncendie
Région Alsace
Communauté de communes

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel
Petry
FischerKientzi
FIDUEST
RhinClimatisation

Prestation mitigée

Prestation mitigée

Samedi 7 mars, l’équipe 2 F se déplace à Obernai à 12 joueuses. On rivalise les 12 premières minutes puis nous sommes rattrapées par nos démons : mauvaises passes, beaucoup de marcher, manque d’efficacité au tir. En face, les filles sont hargneuses et bien plus efficaces que nous à 9 mètres. Nous ne parvenons pas à jouer avec notre pivot si souvent démarqué. Et notre gardienne n’est pas brillante.

Mi-temps : 14-9

Même scénario en deuxième mi-temps.

Score final : 26-16, logique !

Points positifs :

  • Très bon premier match d’Anaïs qui a défendu en strict sur la meilleure buteuse du championnat et qui a été efficace au tir. Bravo et merci à elle.

  •  Quelques belles actions collectives qui aboutissent.

Il reste seulement 4 matches à jouer (2 équipes du haut de tableau et deux du bas) dans ce championnat d’ici au 3 mai et nous pointons à l’avant-dernière place. On ne peut pas se contenter de perdre les matches de 10 buts et se satisfaire d’avoir réalisé quelques belles actions ! Il faut gagner contre Marcko la semaine prochaine ! Pas le choix ! Faisons l’effort d’être présentes et assidues à l‘entraînement.

Joueuses : Sabah, Marina, Audrey, Lucie, Elise, Anaïs, Stéphanie, Alexandra, Marion, Barbara, Gaëlle (de retour !) et Marie

Coach : Christophe

Bis, ter, quadro repetita.

Samedi 8 février l'équipe 2F recevait l'équipe de Barr. Petit résumé de ce match (11-20).

Bis, ter, quadro repetita.
Confer les articles précédents.
La même histoire que pour les matchs précédents. Encore dommage.
On veut et peut faire mieux.

Joueuses: Lucie, Marie, Marion, Steph H, Audrey, Barbara, Sabah, Elise, Constance, Moup et Marina.

Coachs: Christophe et Gaëlle.

Si près du but...

Samedi 25 janvier, la 2 Féminine affronte l'équipe d'Entzeim. Match très difficile pour les sucrettes, beaucoup de peine à mettre de la vitesse, trouver la bonne solution et surtout gérer les finitions. Après 15min sans marquer de buts, l'arbitre siffle la mi-temps : score à la table 8-6 pour Entzeim.

Christophe et Gaëlle  essaient de trouver les mots pour motiver une équipe entière; résultat l'équipe qui rentre sur le terrain avec plus de hargne nous décroche l'égalité. On y croit, ça nous remotive jusqu'à ce qu'on se prenne deux 2min d'un coup. Entzeim reprend de l'avance, et les sucrettes n'arrivent plus à se retrouver. Même si l'équipe d'en face eut beaucoup de faiblesses (se retrouvent aussi à -2 filles mais pour cause de joueuses blessées), les sucrettes n'arrivent pas à repasser devant. Score final : 16-13.

Les joueuses : Audrey, Steph H, Moup, Leïla, Marie, Constance, Elise, Barbara, Marion et Laurine.

Coachs : Christophe et Gaelle

Spéciale dédicace à Leïla qui donnait du dynamisme au jeu et Marie qui a très bien fait son devoir de gardienne.

Et une de plus!

 

Dimanche 19 janvier les sucrettes se sont déplacées à Eckoblsheim.

Dès le début du match, la défense se fait entendre, les adversaires peinent à passer. Les espaces se trouvent, les décalages se forment, il manque que la finition à régler ce qui fut le cas par la suite. La solidarité défensive fut accentué par la très bonne prestation de Marie dans les cages.

Rachida a vivement participé à l'osmose de l'équipe et la jeunesse et la fougue de Leïla a enfoncé le clou. Très bon état d'esprit et participation de tout le monde. Un match à rééditer.

Merci à Rachida, Leïla et Noa de nous avoir aidé et d'avoir participé à la victoire. Score 15-26!

Coach: Christophe et Gaelle

Jouseuse: Marie, Rach, Barbara, Marina, Steph H, Moup, Marion, Noa, Lucie, Leïla et Moup.

Equipes 1,2,3 réunies pour honorer le match...

photo 123

Au programme de ce samedi 11 janvier, match de coupe d'encouragement contre l'ASPTT 3 pour l'équipe 2F renforcée par une joueuse de la 1 mais surtout des joueuses de l'équipe 3!

A l'échauffement Christophe nous donne comme consignes de jouer simple, en attaque de faire un ou deux tours, pas de précipitations, montée de balle rapide si l'occasion se présente et pas de prises de tête.

Début du match, les ersteinoises appliquent les consignes du coach mais c'est sans compter sur les gazelles adversaires! Les interceptions et les contre vont s'enchainer pour les oranges!

Score à la mi-temps: 7 - 18.

De retour sur le terrain, nous reprenons la parties avec l'envie de continuer à se battre. Nous parvenons à gêner les adversaires sur leurs attaques placées et quelques rouges récupèrent des ballons grâce à leurs replis sur les contre-attaques adversaires. Après plusieurs enchainements, nous parvenons à mettre le ballon au fond de la cage.

Score final: 16 - 35.

Petite note de la table: Les joueuses présentent sur le terrain n'ont pas à rougir de leurs prestations, c'était une équipe qui s'est battue jusqu'au bout et qui à garder le sourire tout au long du match! Un grand merci à tous les renforts!!!

Joueuses: Marie, Audrey, Constance, Lucie, Carole, Schtroumpfette, Amélie, Christelle, Noémie et Kathleen.

Coach: Christophe.

Table: Maïté

Page 1 sur 16

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub