Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
AlloIncendie
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Intermarché
Forgiarini
Région Alsace

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Ville d'Erstein
Petry
Crédit Mutuel
FIDUEST
RhinClimatisation
FischerKientzi

Et une de plus!

 

Dimanche 19 janvier les sucrettes se sont déplacées à Eckoblsheim.

Dès le début du match, la défense se fait entendre, les adversaires peinent à passer. Les espaces se trouvent, les décalages se forment, il manque que la finition à régler ce qui fut le cas par la suite. La solidarité défensive fut accentué par la très bonne prestation de Marie dans les cages.

Rachida a vivement participé à l'osmose de l'équipe et la jeunesse et la fougue de Leïla a enfoncé le clou. Très bon état d'esprit et participation de tout le monde. Un match à rééditer.

Merci à Rachida, Leïla et Noa de nous avoir aidé et d'avoir participé à la victoire. Score 15-26!

Coach: Christophe et Gaelle

Jouseuse: Marie, Rach, Barbara, Marina, Steph H, Moup, Marion, Noa, Lucie, Leïla et Moup.

Equipes 1,2,3 réunies pour honorer le match...

photo 123

Au programme de ce samedi 11 janvier, match de coupe d'encouragement contre l'ASPTT 3 pour l'équipe 2F renforcée par une joueuse de la 1 mais surtout des joueuses de l'équipe 3!

A l'échauffement Christophe nous donne comme consignes de jouer simple, en attaque de faire un ou deux tours, pas de précipitations, montée de balle rapide si l'occasion se présente et pas de prises de tête.

Début du match, les ersteinoises appliquent les consignes du coach mais c'est sans compter sur les gazelles adversaires! Les interceptions et les contre vont s'enchainer pour les oranges!

Score à la mi-temps: 7 - 18.

De retour sur le terrain, nous reprenons la parties avec l'envie de continuer à se battre. Nous parvenons à gêner les adversaires sur leurs attaques placées et quelques rouges récupèrent des ballons grâce à leurs replis sur les contre-attaques adversaires. Après plusieurs enchainements, nous parvenons à mettre le ballon au fond de la cage.

Score final: 16 - 35.

Petite note de la table: Les joueuses présentent sur le terrain n'ont pas à rougir de leurs prestations, c'était une équipe qui s'est battue jusqu'au bout et qui à garder le sourire tout au long du match! Un grand merci à tous les renforts!!!

Joueuses: Marie, Audrey, Constance, Lucie, Carole, Schtroumpfette, Amélie, Christelle, Noémie et Kathleen.

Coach: Christophe.

Table: Maïté

Un beau cadeau avant l'heure!

En ce samedi soir l'équipe 2 féminine rencontre les SF2 d'Hoenheim. Adversaire mieux classé mais largement à notre portée!

Le début de match est relativement équilibré et chaque équipe score à tour de rôle. Les améliorations en défense et en attaques aperçus depuis nos deux derniers matchs commencent à payer et nous prenons progressivement la main sur la rencontre.

Nous avons largement les moyens de prendre le large mais nos démons ne nous permettent pas de concrétiser les récupérations de balles en défense. Le score à la mi-temps est de 9 à 8.

Dès la reprise nos bonnes intentions, notre défense devient intraitable et commence à éprouver l'équipe de Hoenheim.

Les erteinoises ne lâchent rien et continuent à mettre la pression sur leurs adversaires, non sans difficultés, mais au final nous signons une belle victoire sur le score de 15 à 13.

Je voulais remercier toute l'équipe pour cette belle victoire, cette solidarité retrouvée qui respire la joie et la fratrie. Je suis fier de vous et heureux pour ce beau cadeau de Noël à l'avance.


L'équipe: Marie, Maïté, Moup, Marion, Audrey, Barbara, Steph.H, Steph. F, Elise, Lucie, Gaëlle et Laurine.

Coach: Christophe.

De belles actions à finaliser!

Ce week-end l'équipe 2 féminine se rendait à Strasbourg pour rencontrer l'équipe 2 de Strasbourg Sud.

Notre défense et notre solidarité nous permettent d'encaisser peu de buts.

Néanmoins nous avons du mal à concrétiser nos attaques, malgré des solutions intéressantes. Ce qui se soldent par peu de buts pour finaliser ces belles actions.

On ne perd pas espoir, nous sommes capables mais nous devons encore travailler ensemble.

Score final:10-20.


L'équipe: Marie, Maïté, Gaëlle, Moup, Marion, Barbara, Audrey, Laurine, Steph H., Steph F., Constance et Elise.

Coach : Christophe 


On ne lâche rien!

Pour résumer les deux derniers de l'équipe 2F:

Nous avons une bonne défense sur laquelle l'équipe de Barr (rencontré le 12 octobre, score 19-15 ) et l'équipe d'Obernai (affronté le 18 octobre, score 16-20) sont venues se casser les dents mais nous manquons d'efficacité aux tirs.

Nous nous battons et avons envies de gagner... il faut continuer et ça va payer!!!

Page 1 sur 15

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub