Nos sponsors

Rendez-leur visite.
AlloIncendie
Forgiarini
Communauté de communes
Intermarché
Temps2SPORT
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FIDUEST
FischerKientzi
Ville d'Erstein
Petry
Crédit Mutuel
RhinClimatisation

Plaisir et solidarité

 

Encore une fois plaisir des yeux pour les spectateurs et plaisir sur le terrain pour les joueuses.

La solidarité entre nous défensivement à été énorme et ceci contre une équipe largement mieux armée que nous.

Elles pensaient nous enterrer rapidement mais nous avons prouvé que nous ne nous laisserions pas marcher dessus

(3-9 à la mi-temps)

Notre seul problème étant de ne pas arriver à concrétiser nos actions du but suite à notre superbe effort physique de défense . Mais c’est en continuant ainsi à s’encourager et s’entraider et surtout à prendre du plaisir que l’on atteindra le Graal.

→ A noter la superbe prestation de Mam’s


Victorieuses du jour : Mam’s,  Elise, Bretzel, Barbara, Moup, Océane, Steph, Trotti, Gaëllalala et dans les gradins notre public galvanisé par Helena 


Proverbe du jour : Le score indique notre défaite mais notre SOLIDARITE est notre VICTOIRE !

 

 

Equipe 2F: Une Gaelle peut en cacher une autre

Premier match à domicile

1er match à domicile, nouveau maillot, nanie en renfort de la 1, Gaelle troti venue prêter main forte, c'est une équipe amoindrie mais motivée qui se présente au match, face à elle une équipe d'Illkirch jeune et dynamique.Equ2F-20172018

Le match commence timidement pour l'équipe des sucrettes malgré une défense correcte derrière mam's, les adversaires arrivent malgré tout à trouver le pivot mais les sucrettes ne lâchent rien et se battent jusqu'à recoller au score à la 15 éme minutes 10 à 10 grâce à nos arrières qui s'arrachent et là Aurél se blesse ( rupture du talon d'achille ) le manque de banc, manque de lucidité et de physique auront raison de cette fin de première mi- temps. À noter les 2 minutes de Gaelles à 15 secondes d'intervalle.

10 à 18 à la mi-temps.

La 2éme a été une formalité pour Illkirch elles ne seront plus inquiétées. Plus de buts a été marqués, nos arrière ont brillé notamment une Celine des grands soirs 11 sur 14.

Bravo aux sucrettes, elles se sont battues jusqu'au bout. 15 jours pour préparer le prochain match, à travailler ensemble.

Les sucrettes du soir : Barbara 3, Gaelle troti 2, Gaellalala 5, Élise 1, Helena, Marina, Aurél, Steph, Celine 11 et Mam's
Coach Christophe

Equipe 2F: Début prometteur

GAGNER et PRENDRE DU PLAISIR

Nouveau championnat, nouvelles têtes, nouveau coach, nouveau cri de guerre, mais l' objectif est le même GAGNER et PRENDRE DU PLAISIR à jouer.

Le premier match c'est Reischtett, une équipe qui a joué en prénat l'année dernière, des petites jeunes ( leur moyenne d'âge ne devait pas excéder les 20 ans ). Loin d'être intimider par leur âge, les ( vieilles ) sucrettes ne se laissent pas faire et montre une défense soudée derrière une Cindy qui fait les arrêts. Le seul bémol une
attaque trop précipitée, le score a la mi-temps 9 à 7 mais rien n'est perdu sauf les jambes lol.

Mi-temps: 9-7

La 2 éme mi-temps n'a pas du tout été celle qui a été montré en 1 ère , trop approximations en attaque, de perte de balle, une défense trop fébrile, manque de physique, de lucidité mais un très bon état d'esprit. 24 à 13 le score ne reflète pas la physionomie du match.

Bienvenue au coach et aux nouvelles qui se sont très bien intégrées au groupe.

Les sucrettes du soir : Océanne, Helena, katleen, Barbara, Nanie, Celine, Marina, Élise, Gaelle, Aurél, Steph.
Coach Christophe

UNE GAELLE PEUT EN CACHER UNE AUTRE

1er match à domicile, nouveau maillot, nanie en renfort de la 1, Gaelle troti venue prêter main forte, c'est une équipe amoindrie mais motivée qui se présente au match, face à elle une équipe d'Illkirch jeune et dynamique. Le match commence timidement pour l'équipe des sucrettes malgré une défense correcte derrière mam's, les adversaires arrivent malgré tout à trouver le pivot mais les sucrettes ne lâchent rien et se battent jusqu'à recoller au score à la 15éme minutes 10 à 10 grâce à nos arrières qui s'arrachent et là Aurél se blesse (rupture du tendon d'Achille) le manque de banc, de lucidité et de physique auront raison de cette fin de première mi- temps. À noter les 2 minutes des Gaelles à 15 secondes d'intervalle. 10 à 18 à la mi-temps. La 2 éme a été une formalité pour illkirch elles ne seront plus inquiétées. Plus de but marqué, nos arrière ont brillé notamment une Celine des grands soirs 11 sur 14. Bravo aux sucrettes, elles se sont battues jusqu'au bout. 15 jours pour préparer le prochain match, à travailler ensemble. Les sucrettes du soir : Barbara 3, Gaelle troti 2, Gaellalala 5, Élise 1, Helena, Marina, Aurél, Steph, Celine 11 et Mam's Coach Christophe

DÉBUT PROMETTEUR

Nouveau championnat, nouvelles têtes, nouveau coach, nouveau cri de guerre, mais l' objectif reste le même GAGNER et PRENDRE DU PLAISIR à jouer. Le premier match c'est Reischtett, une équipe qui a joué en prénat l'année dernière, des petites jeunes (leur moyenne d'âge ne devait pas excéder les 20 ans). Loin d'être intimidée par leur âge, les (vieilles) sucrettes ne se laissent pas faire, montre une défense soudée et derrière Cindy fait les arrêts. Le seul bémol une attaque trop précipitée, le score a la mi-temps 9 à 7 mais rien n'est perdu sauf les jambes lol.

La 2 éme mi-temps n'a pas du tout été celle qui a été montrée en 1 ère période, trop d'approximations en attaque, de pertes de balle, une défense trop fébrile, le manque de physique et de lucidité, mais un très bon état d'esprit. 24 à 13 le score ne reflète pas la physionomie du match.
Bienvenue au coach et aux nouvelles qui se sont très bien intégrées au groupe.

Les sucrettes du soir : Océanne, Helena, katleen, Barbara, Nanie, Celine, Marina, Élise, Gaelle, Aurél, Steph.
Coach Christophe 

Page 1 sur 13

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub