Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Eram
Dress Code
Take&Go
Christelle Clauss Immo
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Communauté de communes
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
FischerKientzi
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein

Equipe 1 Masculine

Erstein 1 - Marlenheim: 21-20. Victoire dans la douleur...

Victoire écrasante de la uno señoritas contre Hoerth , match nul de l’équipe réserve également contre Hoerth, que sera la suite logique de ce troisième match au sivom ce samedi soir ?

Donc l’équipe première reçoit Marlenheim, avant-dernier au classement et vainqueur d’Erstein au match aller. Un petit air de revanche flotte dans le vestiaire avant la rencontre.

Le match commence calmement, les deux équipes se rendent but pour but. A la 8 eme minute, le genou de Fred lui ordonne de regagner l’infirmerie où l’attend déjà Laurent, également fâché avec le sien.

Une bonne défense des rouges et une bonne partie de notre international Lorrain dans ses cages permet aux locaux de garder le navire à flots. En effet la case « tir immanquable » de notre statisticien Christian est pleine et il peut largement empiéter sur la case « but marqué » .La mi-temps est sonnée sur le score de parité de 9-A.

Le ONESTA local remet les choses au point dans le vestiaire en précisant qu’il faut s’appliquer sur les tirs notamment à 6 m, tout en réparant le genou de fred qui va reprendre en 2 eme. Jeremy devra quand à lui assurer en fin de match. Mais il prendra son service plus tôt que prévu puisque qu’une nouvelle admission à l’infirmerie va avoir lieu : Arnaud F. accompagné de sa cheville.

Les sucriers vont courir après le score une grande partie de cette seconde période tout en n’excédant pas trois buts.

La fin de partie se rapprochant la vapeur s’inverse et Erstein passe devant avec trois buts à 5 minutes du terme. Grace notamment à Arnaud W. au poste de demi-centre malgré un coude douloureux.

Mais les verts reviennent à un but à une minute de la fin du temps réglementaire, les supporters en ont pour leurs argents…

La une tient bon la barre ( et pas le…) et même les deux secondes de rab’ de l’arbitre n’y feront rien.

Victoire dans la douleur 21 à 20.

Prompt rétablissement aux blessés. Et rendez vous la semaine prochaine en pleine forme pour rééditer une victoire en terre Masopolitaine.

Participants de la manifestation : Sébastien G., Laurent, Arnaud W, Arnaud F., Sébastien, Guillaume, Julien, Daniel, Frédéric, Jeremy, Francis.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub