Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Christelle Clauss Immo
Eram
Take&Go
Dress Code
La Casa Des Papilles

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Région Alsace
Temps2SPORT
Intermarché
FischerKientzi
Ville d'Erstein

Equipe 1 Masculine

AS HAGUENAU 2 - SM1 : 27-32 (14-17)

En cette période de vacances scolaires et de trêve du championnat, les rouges (noirs pour l'occasion) se déplacent à Haguenau pour y rencontrer l'équipe réserve. Objectif : continuer à travailler certains systèmes, tester et garder le rythme en vue du gros match prévu le 11 novembre contre Village-Neuf.
On sent l'ambiance "match amical" ????rodée dans le vestiaire et sur le terrain pendant l'échauffement.
Ainsi on verra des joueurs mettre du temps à rentrer dans le match ????, à faire les efforts défensives????, à trouver les bonnes solutions face à la 3-2-1 proposée ????et les bons tirs (pas à mi hauteur). Malgré toutes ces imperfections, les sucriers arrivent à rester au coude à coude même à passer devant jusqu'à la pause : 14-17.
La deuxième mi-temps verra de meilleures situations défensives même si tout reste encore par moment perfectible. En attaque, les solutions sont trouvées mais le manque de réalisme est encore voyant. A dix minutes de la fin, les noirs ont un petit matelas (22-29). Mais les pertes de balles, le jeu trop rapide et les tirs à côté ou mi-hauteur font qu'Haguenau se relance et revient à 26-29. Un dernier coup de collier permettra de garder l'avance et de finir à 27-32.
Les SM1 ont fait le travail, alliant le bon et le moins bon mais l'essentiel est assuré et les coachs ont encore pu voir le travail qu'il reste à accomplir en défense et pu tester des joueurs.
Rendez-vous mercredi pour un second match amical au POC.
Les joueurs : James et William au but ; Alex, Thomas, Nico, Théo, Gaby, Gabriel, Antoine F, Max, Tony, Antoine H, Victor et Noah.
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub