Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Eram
Take&Go
La Casa Des Papilles
Dress Code
Signe du temps
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Temps2SPORT
FischerKientzi
Communauté de communes
Région Alsace
Ville d'Erstein
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 1 Masculine

Burnhaupt 1 - SM1 : 34-31 (16-14)

Ce samedi soir, détour par la coupe de France avec un 2eme tour chez une équipe de Prénat : Burnhaupt.
Le cadre est posé : envie, enthousiasme, combativité sont les maîtres mots.
L'échauffement est mou, pas comme d'habitude. Un mauvais air rode. Maxence encore touché à son adducteur ne forcera pas ce soir et encouragera seulement.
Le début de match est timide, d'entrée de jeu perte de balle. Mais finalement les rouges se reprennent, enfin, en attaque. En défense c'est un peu plus compliqué pas forcément percutant et pas d'arrêt pour aider. Puis changement de posture chez les rouges, ça se met à courir, à récupérer des balles, à défendre à nouveau et derrière Corentin finit le travail des copains.
On arrive donc à la mi-temps avec 2 buts de retard : 16-14.
Rien n'est fini.
Le début de deuxième est à nouveau compliqué côté rouge et encaisse tout de suite 2 buts. Puis on se remet à nouveau à jouer et les rouges reviennent dans le mat h 19-19.
Et à nouveau flop de 3 pertes de balles punit tout de suite 22-19.
Les sucriers ne se démontent pas et essayent tant bien que mal à rester au contact mais cela devient de plus en plus compliqué. 23-21 puis 26-21. Il reste un petit quart d'heure pour sortir la tête et essayer de grappiller petit à petit. Mais encore des erreurs offensives et défensives font que Burnhaupt finira plus ou moins tranquille même si les rouges reviennent dans les derniers instants avec 2 buts de Nico dans les 20 dernières secondes : 34-31.
L'aventure coupe de France s'arrête là. A nous d'apprendre de nos erreurs pour ne pas les reproduire en championnat.
 
Les joueurs : James (8 arrêts et 0/1) et Coco (9 arrêts) au but ; Théo (8/13), Gaby (5/9), Tus (4/7), Tony (4/8), Nico (4/10), Noah (2/2), Julian (2/3), Alex (1/1), Arnaud (1/3), Antoine (0/1), Victor (0/2) et Max.
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub