Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Take&Go
La Casa Des Papilles
Dress Code
Eram
Christelle Clauss Immo

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
AlloIncendie
Région Alsace
Ville d'Erstein
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 1 Masculine

SM1 - AS Coteaux Mulhouse 1 : 32-26 (13-12)

Premier match retour à domicile pour nos SM1 et celui-ci se joue en une belle après-midi de février. Les rouges accueillent une équipe connue, hargneuse et roublarde, celle des Coteaux.
On connaît tous la force de l'équipe adverse à nous endormir et il ne faut surtout pas rentrer dans leur jeu. Ce sont un peu les consignes des coachs avec le rajout de l'envie, la détermination. Ça va être un combat où il va falloir se battre pendant 60 minutes.
L'équipe a du mal à rentrer dans le match. Les erreurs défensives (trop gentils) cumulées aux erreurs offensives offrent aux adversaires l'opportunité de mener quasiment toute la première mi-temps avec 1 à 2 buts d'écart. Un dernier sursaut en fin de première mi-temps verra Gabriel, grâce à une dernière récupération, permettre à son équipe de passer devant : 13-12.
La deuxième mi-temps s'annonce bouillante et elle commence sur des chapeaux de roues. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Mais enfin, les rouges passent la deuxième, grace à une défense légèrement plus solide, et vont commencer à creuser un petit de 3-4 buts. La suite verra les rouges maîtriser cette avance pour grimper à 6 buts, 28-22. Une fin de match un peu haletante verra les bleus espérer sur une infériorité de 4 minutes des rouges. Mais il n'en sera rien les rouges tiennent bons et sortiront vainqueurs de ce duel : 32-26.
Les joueurs : James (14 arrêts) et William au but ; Gaby (9/10 dont 5 pénaltys), Tony (5/6), Tus (5/9), Théo (5/12), Arnaud (2/2), Max (2/4), Kevin (1/1), Noah (1/2), Victor (1/2) et Julian (1/3).
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub