Nos sponsors

Rendez-leur visite.
La Casa Des Papilles
Take&Go
Signe du temps
Eram
Christelle Clauss Immo
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Ville d'Erstein
Intermarché
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin
AlloIncendie
Région Alsace

Equipe 1 Masculine

HC Village-Neuf 1 - SM1 : 26-32 (12-16)

Ce samedi soir, pour la reprise, après 1 mois de trêve, les noirs d'un soir se rendent à Village Neuf. Match à ne pas prendre à la légère, tant l'équipe à domicile n'est pas facile à manier et surtout 3ème du championnat.
Le match débute à l'envers, les noirs n'y sont pas, défensivement on n'y est pas. Devant les solutions ne se trouvent pas ou alors échouent sur la finition.
Il faut 10 minutes pour les voir enfin passer devant au score (5-6). Une dernière égalité à 7-7 puis à 9-9 et enfin les locaux sont distancés. Quelques récupérations de balles, montées de balles et arrêts de gardien permettent de jouer vite et de mettre des buts faciles. La pause est atteinte sur un score de 12-16.
Le début de deuxième est identique à celui de première mi-temps, brouillon, pertes de balles, pas de solidarité défensive. Heureusement, les noirs montent crescendo dans cette mi-temps et parviennent à garder les buts d'avance et commencer à faire mouche sur leurs atouts comme à nouveau en première mi-temps : récupérations de balles, montées de balles et arrêts de gardien.
La fin de match sera du coup plus sereine et les noirs reviennent de ce lointain déplacement avec la victoire : 26-32.
Bravo à tous, elle n'était pas facile.
Les joueurs : James (6 arrêts) et Willes (8 arrêts) au but ; Maxance (7/8), Théo (7/17), Tony (5/8), Julian (4/8), Nico (3/4), Gaby (3/6), Tus (2/2), Arnaud (1/3), Noah (0/1) et Victor (0/1). 
Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub