Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Communauté de communes
Temps2SPORT
Forgiarini
AlloIncendie
Intermarché
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
RhinClimatisation
Petry
FIDUEST
FischerKientzi

Equipe 1 Fu00e9minine

1F : WEEK-END PLEIN DE SURPRISES

En ce samedi après-midi, les sucrettes se déplacent à ROUFFACH avec en mémoire et en travers de la gorge le match de coupe de la saison dernière ! Consignes du coach : une grosse défense au centre et sur le pivot, il faut penser au repli car on sait qu’en face elles jouent assez vite, et surtout se faire plaisir en attaque et créer du jeu. Le début du match est un peu laborieux même si on prend de suite l’avantage. Les deux équipes se rendent but pour but jusqu’à la 15ème minute où le score est de 05-05 !!!

La défense se resserre au centre, les adversaires du jour peinent à trouver des solutions et se voient dans l’obligation de faire tirer leurs ailières qui se heurtent à une Julie en grande forme dans son but. 1 puis 2 puis 3 arrêts !  Mais elle ne s’arrête pas là ; notre gardienne est en transe et en super confiance ! Ses prouesses nous permettent de prendre le large au score, et malgré une fin de 1ère mi-temps brouillonne, on rejoint le vestiaire avec 8 buts d’avance (07-15).

Le début de la seconde période est assez chaotique, trop de précipitation en attaque, pertes de balle, un petit relâchement en défense mais Julie, toujours en état de grâce, ne lâche rien et continue sur la même lancée qu’en 1ère mi-temps ! A partir de la 37ème min de jeu, les sucrettes accélèrent le rythme et étouffent leur adversaire. Une défense bien en place, un jeu d’attaque aboutit sur les différents type de défense, des contres attaque, et une Julie toujours au TOP. Si bien que ROUFFACH baisse totalement les bras et se prend un 0-6 dans les 4 dernières minutes ! Score final 17-34, c’est sûr, on s’est fait plaisir.

Les joueuses : dans les buts JULIE qui mérite une grosse ovation, Claire 1, Pascaline 4, Marjolaine 7, Céline 4, Chloé 5, Géraldine, Lori 6, Tiphanie 1, Gaelle 2, Aurélia 4.

Petit clin d’œil : il semblerait que Claire ait un nouveau chéri ! L’arbitre du jour qui décidément n’avait d’yeux que pour elle……

Pour bien finir le week-end, quelle surprise de voir que nos adversaires directes au classement ont perdu leur match et nous permettent de rejoindre la place NUMBER ONE ! Profitons de cet agréable moment et surtout on ne lâche rien.

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub