Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
Intermarché
Communauté de communes
AlloIncendie
Forgiarini
Temps2SPORT

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Petry
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel
FIDUEST
FischerKientzi
RhinClimatisation

Equipe 1 Fu00e9minine

1F; 3ème derby contre l'ASPTT/HOENHEIM

Les ersteinoises recevaient samedi leurs voisines de l’ASPTT/Hoenheim. Les consignes d’avant match sont minimes et précises : il faut gagner et oublier les deux dernières défaites ! Et ce n’est que par un collectif soudé et de l’entraide que nous y arriverons.

Le match commence, les deux équipes enchaînent les attaques et se rendent buts par buts pendant les 3 premières minutes. C’est alors que les sucrettes nous montrent, par leur prestance, que nous sommes chez nous ! En défense c’est un mur rouge solidaire qui se tient devant Julie et perturbe l’attaque adverse. En attaque, les actions collectives aboutissent pour trouver le chemin des filets. Résultat : un +4 est infligé aux strasbourgeoises qui reviendront au score pour ensuite subir dans les 10 dernières minutes un +6. Et pour couronner le tout, Mathilde les assomme d’un super coup franc direct qui clôture cette première mi-temps en présence d’un public toujours très nombreux et en effervescence, faisant vibrer le sivom !! Les ersteinoises regagnent les vestiaires sur le score de 16 à 11.

La deuxième période du match se déroule sans trop d’obstacles et permet aux sucrettes de garder une avance convenable en creusant plus nettement le score à partir de la 42ème min.

Score final : 33-22.
Les joueuses : Julie au but ; Marjo (5), Margot (2), Elo (3), Céline (2), Chloé (8), Gégé (1), Fanny, Nath (1), Gio (6), Auré et Mathilde (5).

Bravo les filles, c’est une victoire qui fait du bien et qui montre que la force du collectif est très importante ! Et un grand MERCI à tous pour la surprise de fin de match =) !!!

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub