Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
La Casa Des Papilles
Christelle Clauss Immo
Eram
Signe du temps
Dress Code

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Crédit Mutuel
AlloIncendie
Communauté de communes
Région Alsace
Ville d'Erstein
Temps2SPORT
FischerKientzi
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe 1 Fu00e9minine

Une petite coupe !

Pour leur entrée en Coupe de France régionale, les Sucrettes recevaient l'équipe de Porcelette, pensionnaire de prénationale lorraine.

Après un round d'observation et un réglage en défense, les rouges prennent la mesure de leur adversaire, montent les ballons de récupération rapidement vers les cages adverses et trouvent des espaces dans la défense. Après 10 minutes serrées, les Ersteinoises font un 1er écart au score, 9-6, puis 12-8 à la pause.

Malgré cela, le coach n'est pas satisfait de la finition de nos actions, avec plus d'application nous devrions mener de 8 à 10 buts...

Bien évidemment, les visiteuses ne veulent pas laisser le match leur filer entre les doigts, et après quelques pertes de balles et/ou tirs précipités des Sucrettes, elles recollent à 14-14 à la 39ème.

Le temps mort pris alors par Olivier fera son effet, puisque les coéquipières de Gégé resserrent la défense et prennent à nouveau le contrôle de la partie (18-14) pour ne plus le lacher jusqu'à la sirène.

Score final : 23-18.

Bien que poussive, cette qualification en Coupe de France est méritée mais il reste du travail pour pouvoir donner notre pleine mesure lors des rencontres à venir.

 

Chouly et Pépé aux buts, Mélo, Pascaline (3), Lori (9), Tiph (1), Kath (3), Auré (2), Plobs, Fanny (3), Gégé (2), Gaëlle (1), Rach (1), Steph.

Staff : Olivier et Matthieu

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub