Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Forgiarini
Communauté de communes
Intermarché
Temps2SPORT
Conseil Général du Bas-Rhin
Région Alsace
AlloIncendie

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
Ville d'Erstein
RhinClimatisation
Petry
Crédit Mutuel
FIDUEST

Equipe -18 Masculine

-18M : Champion !

Ce week-end les -18 se rendaient au SUC pour y décrocher le titre de champion du Bas-Rhin Excellence qui leur tendait les bras après la défaite de leur poursuivant au classement quelques jours auparavant.

L’équipe recevant alignait un groupe rajeuni alors que les sucriers se déplaçaient avec une équipe type. La seule crainte à avoir était de perdre son handball sous la pression.

Et effectivement, les rouges mirent du temps à se mettre en route, de nombreux tirs loupés et un gardien Strasbourgeois en confiance retardèrent la marche en avant ersteinoise. Seul Julian parvenait à mettre plusieurs fois de suite le ballon au fond des filets. Heureusement les joueurs du SUC n’étaient pas plus à la fête, ils se heurtaient constamment à une solide défense rouge. Une fois ce round de chauffe passé l’écart se mit à enfler en faveur des visiteurs. Mais là encore, une dernière fois les coéquipiers d’Adam relâchèrent leur étau, ce qui permit aux bleus de revenir à 3 longueurs. Mais cette fois-ci le signal fut mieux compris et ils jouèrent plus relâchés jusqu’à la mi-temps, les choses étaient alors plus simples (9-15 en faveur des sucriers).

La deuxième mi-temps tourna à une démonstration, le rouleau compresseur rouge était en marche et plus rien ne pouvait l’arrêter, le coach en profita pour faire tourner l’effectif et tout le monde put participer à la fête. Les joueurs prirent le dessus sur le gardien local et gratifièrent le public de quelques beaux gestes… Score final : 19-41 !

Ce match permet donc à ce groupe de gagner le championnat départemental d’excellence et leur ouvre les portes de  la finale interdépartementale. Avant cela, ils auront un dernier rendez-vous avec le public du Sivom, samedi prochain pour prendre leur revanche sur une équipe de Vosges du Nord, second du championnat qui les avait battu au match aller.

Les joueurs : Julian 9 – Julien 4 – Arnaud 12 – Florian – Tim 2 – Jules 1 – Alexis 3 – Adam 8 – Nicolas R. 1 – Adrien 1 - Thomas et Pierre au but. (Absent Nicolas K.)

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub