Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Signe du temps
Dress Code
Christelle Clauss Immo
Take&Go
La Casa Des Papilles
Eram

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
FischerKientzi
Intermarché
AlloIncendie
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Conseil Général du Bas-Rhin

Equipe -18 Masculine

HBC Rhénan-HCE 31-32: Avec les tripes...

Ce dimanche, et oui encore un dimanche, mais cette fois-ci à 16h, nos noirs se déplacent à 10 sans Salamèche(absent) et Jordanov(blessé). Petit déplacement jusqu'à Herrlisheim, pour la première fois, et découverte de la salle. Une salle très spéciale, sol béton il me semble et vestiaire, ce fameux vestiaire qui avait un banc et 4 douches. Le coach, pour le fun a pris des photos.

Pour ce match, petit échauffement tranquille, comme d'habitude, puis du sérieux au fil de l'échauffement. Le coach continue de prendre des photos, mais de l'échauffement cette fois-ci.

Début de match assez imprécis des Ersteinois, les passes ratées et les tirs sur le gardien font que les Sucriers sont à 2 longueurs des bleus. L'arbitre siffle la mi-temps: 17-15

A la mi-temps, les coachs demandent de continuer à être sérieux, de jouer vite et de ne pas tirer sur le gardien.

Le début de la seconde mi-temps débute et le score avance au même rythme puis une accélération des noirs leur permet de recoller au score à la 44ème minute. Le moment choisi par le coach de Rhénan( que l'on ne pouvait point rater pendant le match). Les coatchs demandent de continuer à mettre du rythme et de ne pas se précipiter. Les ersteinois continuent sur leur lancée et passent devant et le reste jusqu'à la 52ème minute. Moment choisi par Molteus pour poser le temps-mort, à ce moment là les noirs gagnent 25-27. après ce temps-mort, les noirs se déconcentrent et se font rattraper. Il reste 5 minutes, et elles vont être très intense. Les deux équipes se rendent but pour but. On rentre dans la dernière minute, Monsieur VICTOR marque à la 59'48 et il reste alors 10 sec à tenir pour l'emporter. Rhénan a une occasion de marquer, leur grand « bébé », il me semble, TIR et James la sort. Le buzz retentit et les noirs et leurs coatchs peuvent exhulter, les -18 ont gagné un DIMANCHE à l'extérieur. Tout le monde est heureux, et les noirs avec 4 douches réussiront à faire trembler les murs des 4 douches en chantant et en étant HEUREUX.

Fin du compte, victoire des noirs: 31-32

Pendant le retour, le coach propose d'aller fêter cela, et tout le monde se retrouve au döner, chez Mario.

Une victoire méritée, et avec les tripes s'il vous plaît. Rendez-vous la semaine prochaine à Marmoutier et avec une victoire.

Listes des braves: Gardiens: James, Yann
Joueurs: Pitbull, Gigess, Vico, Titi, Grand z'guèg, Alex, Beneuss et UV.
Coachés par la doublette Molteus-Fak.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub