Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Take&Go
Eram
Christelle Clauss Immo
Dress Code
La Casa Des Papilles
Signe du temps

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
AlloIncendie
Région Alsace
Conseil Général du Bas-Rhin
Temps2SPORT
Crédit Mutuel
Communauté de communes

Equipe -18 Masculine

Match retour vs Seltz et sans l'arme fatal...

“Nous commençons le match contre Seltz sans Hervé et Boso, éléments importants de l’équipe. Dès le début nous avons été très désorientés par la non présence de résine sur la balle imposée par le club recevant, Les tirs n’arrivaient pas dans le but. Mais notre défense n’était pas mieux, elle laisser trop d’occasion à Seltz de tirer sur Eddy qui,  impuissant, laissait la balle filer dans le but. Nous n’avions donc aucune excuses.

Malgré tout nous sommes restés à +5 pendant environ 20 minutes après quoi Seltz a profité de notre échec au but et de notre médiocrité défensive pour raccourcir l’écart, arrivant au final à un 15 – 13 pour Seltz à la mi-temps.

Le briefing de la mi-temps n’a pas semblé nous affecter au retour des vestiaires puisque l’on nous sommes cantonné à –3 pendant une longue période, Théo ayant alors remplacé Eddy dans le but. Ce n’est qu’une série de récupération rapide de balles qui se sont soldés en but que nous avons commencé à reprendre confiance, espérant encore à la 27e minutes, alors à 1 point d’écart de Seltz, pouvoir les battre. Un but manqué à 29e minute nous a finalement ramené les pieds sur terre, nous ne pouvions plus gagner. Au coup de sifflet final, le score est de 32-29 pour Seltz.

 

Ce match n’est clairement pas une réussite. Perdre contre l’avant-dernier de notre classement, alors que nous étions premiers est honteux. Nous étions en manque de 2 joueurs et nous n’avons pas réussi à affronter notre médiocrité en face assez vite, cherchant sans cesse une excuse dans la balle, dans l’arbitrage. Lorsque nous l’avons réalisé, nous avons cru en vain pouvoir rattraper tout un match en 10 minutes, mais un match se joue pendant 60 minutes, pas 10. “

 Le mot du coach: Nous avons perdu trop de temps à l'acceptation de l'interdiction de la COLLE, c'est ce qui nous fait défaut m'enfin. Il va falloir s'investir davantage pour les matchs restant si l'on veut espérer le titre...

Les joueurs: Théo et Eddy aux buts 7 arrêts chaqu'uns; Hugo 7; Arthur 4; Eddy 1; Paul 3; Pierre 10 dont 3 penos; Yannick 3; et Théo 1.


 

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub