Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Région Alsace
Temps2SPORT
AlloIncendie
Intermarché
Forgiarini
Communauté de communes
Conseil Général du Bas-Rhin

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
FischerKientzi
Crédit Mutuel
Ville d'Erstein
RhinClimatisation
FIDUEST
Petry

Equipe 2 Masculine

La SM2 s'offre un deuxième tour avec la manière !

La réserve sucrière accueillait pour le compte de la coupe Crédit Mutuel Haguenau 2, pensionnaire d'excellence régional, un gros morceau avec trois niveau de différence! Les rouges comptent quelques absences et pas de renfort, ils évolueront à 10 ce soir, il leur faudra de l'audace et jouer la carte du petit poucet à fond parce que même avec 6 buts d'avance au coup d'envoi, la bataille risque d'être rude !

Début du match, Haguenau donne le ton, une équipe vive, rapide sur un contre un. Cela donne du fil à retordre aux sucriers, la défense s'organise et répond physiquement en puissance pour arrêter les assauts Haguenauviens, tous le monde s'y emploie et Willes en feu, vérouille derrière ! Du côté de l'attaque rouge, moins de jeunesse mais un groupe solidaire qui prend ses marques petit à petit, ce soir ce qui nous est demandé, c'est de faire circuler le ballon, prendre son temps et jouer simple, le temps étant notre ami, le premier but vient d'Antoine qui aura un peu de mal ce soir, de même que son compère du soir Pops (15 min en deuxième, qui cèdera sa place à Willes), la suite se joue surtout sur les arrières, Veuher chaud bouillant, met des costals et tire en double appuis, ainsi que sur l'aile avec Alex, mi temps 18-11 !

Deuxième mi temps, 10 min de flotement, les rouges sont en difficulté, les adversaires reviennent à deux longeurs, Eric pose un temps mort histoire de remettre les choses en place, arrêter de précipiter et jouer simple ! Et la force du groupe 2 se met en marche autant sur le banc, Antoine et Pops soutiennent leurs camarades sur chaque action de tout notre coeur et sur le terrain, la hargne et l'envie, Tatane gère la défense et Guigui en pivot d'attaque est excellent, un troisième costal de Veuher épatant, suivi par les bonnes actions de Dint, Popeye, kéké, Alex et même le coach ; l'attaque est en place et bien en place, score final 31-24 !

Avec la manière parce que sans les 6 buts crédités au début du match, le score final se solderait à 25-24 pour la deux ! Bravo à mes coéquipiers, nous nous offrons un deuxième tour d'une bien belle manière, continuons à nous battre dans cet esprit de groupe ! Prochain rdv pour le public dimanche prochain à 11h contre Plobsheim .

La team du soir :

Coach Eric (1) Willes (16 arrêts) Pops(2 arrêts) Dint (3) Funcky (1) Tatane (1) Kéké (2) Guigui (2) Veuher (10) Alex (3) Popeye (2).

Vous devez être enregistré sur le site pour poster des commentaires.

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub