Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Pollen & Pistil
Dress Code
Eram
Christelle Clauss Immo
Pizza Erstein
La Casa Des Papilles
Signe du temps
Take&Go

Nos sponsors

Rendez-leur visite.
Internorm
Région Alsace
FIDUEST
FischerKientzi
Ville d'Erstein
Crédit Mutuel
AlloIncendie

Equipe 2 Masculine

Si loin et si proche....

SELTZ – HCE 2

L’équipe 2 masculine se rendait par cette belle après-midi dominicale à l’autre bout du Bas-Rhin avec pour objectif de rapporter leur 1ere victoire après 2 matchs très difficiles.

Les rouges censés jouer en noir mais enfin de compte bien en rouge… se présentent sur le terrain avec un effectif particulièrement modifié par rapport à la semaine précédente puisque seulement 3 joueurs de champs auront participé à ces 2 matchs. Ces modifications peuvent avoir un certains lien avec le début de match catastrophique des rouges qui n’arrivent alors à marquer qu’1 but lors des 8 premières minutes pendant que l’arrière droit adverse en profite pour faire souffrir Mathieu dans les cages. Une fois les choses remises en place et après une grosse débauche d’énergie, les rouges parviennent à revenir à hauteur de leur adversaire et même à prendre 2 buts d’avance à la mi-temps. Cette réaction est en partie à mettre à l’honneur de Michel qui, certainement frustré sur son banc, décida de donner un sérieux coup de « bras » à ses poulains…

Le début de la seconde période ressembla particulièrement à la première puisque les Seltzois profitèrent du premier quart d’heure pour reprendre le dessus en faisant souffrir cette fois-ci le pauvre Stéphane sans défense ! De plus, en attaque, les Ersteinois étaient « comme » aveuglés par les rayons de soleil ambiant, au point de faire briller le gardien adverse. Ceci sans compter les 2 minutes qui sont distribuées à la pelle et qui n’aident pas. Mais… heureusement encore une fois Coach Michel fait son entrée sur le terrain pour rééquilibrer les débats. C’est ainsi que jusqu’au bout se met en place une course poursuite qui pouvait alors pencher d’un côté comme de l’autre à chaque instant. Malheureusement une faute « de jeunesse » envoie Guillaume sur le banc pour les 2 dernières minutes. Une dernière perte de balle et une mauvaise défense permettent aux Noirs de passer devant d’un but alors que le HCE avait eu auparavant la balle du chaos entre ses mains…

Score final 28-27 pour Seltz.

Il ne restait plus qu’à rentrer de ce lointain déplacement avec un gros sentiment de frustration…Malgré de bons passages, cette jeune équipe doit apprendre à murir et à « tuer » le match au bon moment pour se mettre à l’abri avant le « money time ». Rendez-vous samedi en « Prime-time » au Sivom pour rectifier le tir !

Joueurs : Stéphane et Matthieu dans les buts, Cédric, Renaud, Adrien, Sam, Cyril, Antoine, Guillaume, Super Coach Michel, Fred.

 

Joomla templates by Joomlashine (layout based on jsn_mico_free template, style by Benoit W.)
Masquer pub